Infection rénale, infection des voies urinaires
İnfection du rein (pyélonéphrite) est un type spécifique de l'infection des voies urinaires (UTI), qui commence généralement dans votre urètre ou la vessie et se déplace vers le haut dans vos reins. Si elle n'est pas traitée correctement, une infection du rein peut endommager définitivement vos reins ou se propager à votre circulation sanguine et provoquer une infection potentiellement mortelle. Une attention médicale rapide est nécessaire.
Les reins sont une composante importante du système urinaire. Ces organes de traitement du sang; déchets de filtration sur, et éliminer les déchets dans l'urine, qui se déplace à la vessie par des conduits appelés uretères et est éliminé du corps par l'urètre. Les reins maintiennent également certains produits chimiques équilibré et produisent des hormones qui aident à maintenir la pression artérielle, la numération des globules rouges et des os sains.
Glomérulonéphrite chronique est une maladie lentement progressive caractérisée par une inflammation des glomérules, qui se traduit par la sclérose en plaques, des cicatrices et, finalement, l'insuffisance rénale. Ce trouble se développe habituellement de façon insidieuse et sans symptômes, souvent depuis de nombreuses années.
Les causes de l'infection du rein
La douleur provoquée par des calculs rénaux se produit quand une pierre est introduite dans l'urètre, le tube mince qui relie le rein à la vessie. Le débit urinaire est alors bloqué, ce qui provoque l'urine de sauvegarder dans le rein. Le rein gonfle et s'élargit ensuite, étirement de la capsule sensibles à la douleur, ou revêtement mince autour d'elle.
La pyélonéphrite est une inflammation d'une ou deux reins avec des manifestations variables. Elle peut être aiguë, récurrente ou chronique. Les complications de cette maladie sont l'hypertension, infection chronique, d'insuffisance rénale et d'insuffisance rénale. Le parcours est extrêmement variable, mais généralement la maladie chronique progresse très lentement, avec des patients ayant une fonction rénale normale pendant plus de 20 ans après leur apparition.
Infection rénale survient généralement lorsque des bactéries pénètrent dans les voies urinaires par l'urètre et commencent à se multiplier. Les bactéries provenant d'une infection ailleurs dans votre corps peut également se propager par le sang de vos reins. infection du rein est inhabituel par cette voie, mais il peut se produire dans certaines circonstances - par exemple, quand un corps étranger, comme une articulation artificielle ou valve cardiaque, s'infecte. Rarement, les résultats de l'infection du rein après la chirurgie du rein.La plupart des infections rénales se développer comme une complication de la cystite (infection de la vessie). Les bactéries qui causent la cystite se déplacent parfois jusqu'à infecter un rein. Les bactéries sont généralement ceux qui vivent dans votre intestin. Ils se déplacent parfois de l'anus, jusqu'à l'urètre dans la vessie et provoquer une infection. (Note:. Cystite est commun, et la plupart des gens atteints de cystite ne développent une infection du rein)Strep infection est la cause la plus fréquente de la glomérulonéphrite. Pyélonéphrite peut être causée par l'un des organismes qui causent des infections du tractus urinaire inférieur (Escherichia coli, Klebsiella, etc)
Des conditions telles que la grossesse, le diabète, le cancer, les calculs rénaux, et les anomalies des voies urinaires peuvent réduire votre capacité à lutter contre les bactéries qui causent des infections rénales. Cathéters de Foley (tubes insérés dans l'urètre pour drainer la vessie) peuvent également provoquer une infection s'il est laissé en place pendant des périodes prolongées. Les femmes, parfois des infections rénales de contrat lorsque des bactéries pénètrent dans les voies urinaires après le sexe.
Certaines infections rénales se développer sans une infection de la vessie. Cela est parfois dû à un problème au niveau du rein. Par exemple, vous êtes plus vulnérable aux infections des reins si vous avez une pierre au rein ou une anomalie d'un rein.Les bactéries dans l'urine ne signifie pas toujours une infection. Certaines personnes, adultes plus âgés en particulier, peuvent avoir des bactéries dans la vessie qui ne causent pas de signes ou de symptômes ou des dommages, et ne nécessite donc pas de traitement. Cette condition est connue comme bactériurie
No comments:
Post a Comment