Pages

.

abcès traitement

abcès traitement
Un abcès est un tendre, facilement pressé masse généralement entourée par une zone de couleur du rose au rouge foncé. Le milieu d'un abcès est plein de pus et de débris. Douloureuse et chaude au toucher, abcès peuvent apparaître n'importe où sur votre corps. Les sites les plus communs sont sous vos aisselles (creux axillaires), les zones autour de votre anus et le vagin (glandes de Bartholin abcès), la base de votre colonne vertébrale (abcès pilonidal), autour d'une dent (abcès dentaire), et dans l'aine. Inflammation autour d'un follicule pileux peut également conduire à la formation d'un abcès, qui est appelé à ébullition (furoncle) Un abcès est une collection de pus. Pus est un liquide épais qui contient généralement les globules blancs, les tissus morts et des bactéries (microbes). La cause habituelle d'un abcès est une infection par des bactéries. Certaines bactéries sont plus susceptibles d'être «pus former» comme ils font les toxines (produits chimiques) qui peuvent endommager les tissus du corps. Il s'agit notamment de: Staphylococcus aureus et Streptococcus pyogenes. L'infection provoque le système immunitaire à activer les cellules et les produits chimiques de globules blancs pour combattre les bactéries. Dans cette «bataille» certains tissus se nécrosent. Une cavité se forme et se remplit de pus. La cavité devient plus grand si l'infection se poursuit.
 

Abcès est rarement efficace grâce aux antibiotiques étant souvent incapables d'obtenir dans l'abcès et leur inefficacité à de faibles niveaux de pH. Alors que la plupart des textes médicaux préconisent incision chirurgicale des médecins traiteront de petits abcès prudente des antibiotiques.Remèdes naturels pour les abcès
Prenez une tranche de pomme de terre pelées (environ 1 po d'épaisseur) et placez-le sur l'abcès ou faire bouillir et fixez-le avec du ruban adhésif là. Laissez-le là pendant quelques heures et il va tirer le poison. Vous pouvez voir les poisons sur la pomme de terre.Utiliser la chaleur, le numéro un remède à la maison pour traiter les abcès, d'apporter l'abcès à une tête. Placez une débarbouillette propre et chaude sur l'ébullition pendant 20 minutes au moins trois fois par jour. Tournez débarbouillettes pour maintenir une chaleur constante. Des compresses chaudes apporteront l'abcès à une tête.Le meilleur remède à la maison pour la bouche abcès est la prévention. Comprendre l'importance de l'hygiène bucco-dentaire. Ne soyez pas pressé de brosse et la soie. Ne remettez pas votre visite chez le médecin. Et pour une assurance dentaire de situation imprévue s'avère Dieu a envoyé.
 

Appliquer un chiffon imbibé d'une partie lobélie et trois parties molène dans l'eau chaude pour amener la zone touchée à la tête. Ponction légèrement avec une aiguille stérilisée, et lavez doucement. L'huile d'ail aidera à se défendre contre l'infection. Appliquer l'huile de vitamine E deux fois par jour pour accélérer le processus de guérison.Continuez à utiliser des compresses chaudes d'un couple de fois par jour pendant au moins trois jours pour s'assurer que tous les pus s'écoule de l'abcès. Appliquer un pansement propre chaque fois que vous terminez à l'aide d'une compresse.
 

Appliquer un (assurez-vous qu'il est sec, pas mouillé) Lipton froid Brew sachet de thé sec entre la dent et la gencive pendant 45 à 60 minutes. Pour un meilleur effet, fixer sur le côté non-gonflé avec la tête légèrement surélevée afin que le thé peut absorber plus de la gencive et la dent (garder la bouche fermée aussi). J'ai essayé les deux la technique du sac sec et humide - la technique du sac sec fonctionne le mieux pour moi. J'ai utilisé sachets d'infusion à froid, car je sentais que l'effet serait améliorée au cours sachets de boisson chaude.
Garder la peau propre, une alimentation adéquate, et faire de l'exercice régulier peut également aider à traiter et prévenir les abcès de la peau. Chacune de ces actions permet de garder le système immunitaire fort, d'améliorer sa capacité à lutter contre les infections ou de maladies qui peuvent conduire à des abcès de la peau.

No comments:

Post a Comment