Pages

.

Aliments contre la constipation

 Aliments contre la constipation 
Par selles dures de constipation assemble dans la partie inférieure du côlon ou du rectum sans sortir à temps. Cela provoque la région de l'estomac pour engorger, provoque un malaise diffus et la douleur parfois pointu. Lorsque la selle dure finalement passer sur le risque de surcharger le tissu dans la région anale et déchirer la muqueuse et la peau dans ce domaine. 

Les hémorroïdes sont une dilatation des veines dans la région anale. Ils obtiennent souvent infectée et enflammée, ce qui les rend encore plus engorgés et provoquant des démangeaisons et d'autres sentiments inconfortables. Hémorroïdes enflammées souvent de rompre et provoquer des saignements et des sensations de brûlure tranchants. 
 
Constipation prolongée ou fréquente provoque souvent des hémorroïdes en augmentant la pression dans la région anale. Pour traiter les hémorroïdes efficacement, la constipation doit être traitée simultanément. Voici quelques mesures pour soigner la constipation et les hémorroïdes: 

Votre alimentation doit contenir des fibres à chaque repas, car les fibres stimulent l'intestin à mieux travailler et se vide en temps voulu. Les sources alimentaires contenant des fibres sont les céréales complètes de maïs, pain de maïs complet, des légumes et des fruits. 

Votre alimentation doit contenir la bonne quantité de graisse. Trop peu de graisse rend la selle dure, trop peut irriter la digestion. Varier entre ces sources de matières grasses naturelles: Gros poissons, les amandes, l'huile d'olive, huile de colza, l'huile de canola et l'huile de lin. Le type de graisse dans ces huiles atténue les inflammations du système digestif. En outre, vous devriez consommer certains, mais pas trop de ces sources de matières grasses: noix, graines de tournesol, les avocats, les oeufs, frai, huile de tournesol, huile de maïs et l'huile de soja. 

Buvez suffisamment d'eau, car l'eau rend les selles plus doux. 

Prenez des repas réguliers chaque jour. Ne surchargez pas votre estomac à chaque repas. Il peut être préférable de manger quatre ou cinq petits repas plus que trois. 

 
Aller aux toilettes chaque fois que vous vous sentez l'envie de passer les selles. Détendez-vous dans les toilettes et laisser tous eu le temps de s'évanouir. Essayez d'éviter de forcer pour passer les selles. Pour faciliter le passage des selles vous pouvez salir l'anus avec de la vaseline ou avec des onguents spéciaux prévus à cet effet. 

Deux cuillères à soupe de graines de lin chaque jour pendant un certain temps peuvent se desserrer le contenu de l'estomac et aider à soulager la constipation et les hémorroïdes. Laissez les graines se trouvent dans l'eau une heure avant d'avaler les germes et l'eau avec le mucus dissous à partir des graines.Par constipation dur, il peut être utile de prendre une petite ou moyenne taille lavement une couple de fois chaque semaine. Vous pouvez acheter des ampoules lavement qui sont faciles à utiliser à cette fin. Le contenu de ces ampoules non seulement détend les selles, mais stimule aussi l'intestin à se vider. Un très grand lavement peut cependant augmenter la pression intestinale et aggraver les hémorroïdes.Deux ou trois tasses de café ou de thé chaque jour stimulent les intestins à mieux travailler et à combattre la constipation. Trop, cependant, peut irriter l'estomac, peut provoquer des ballonnements, et ainsi aggraver la constipation et les hémorroïdes. 

Utilisez des épices fortes dans votre alimentation comme le poivre de Cayenne, piment ou gingembre. Ces épices stimulent le tissu dans le système digestif à guérir. Trop de ces épices peuvent cependant irriter le système digestif. 
L'exercice régulier va stimuler vos intestins à travailler plus efficacement et de cette façon contrer la constipation et les hémorroïdes. 

Prenez également un peu de temps chaque jour à souligner et de se détendre. Un système nerveux dans un état d'esprit stressé envoie moins de signaux au système digestif à fonctionner et le système digestif ralentit sa fonction. La méditation est un moyen très efficace de mettre l'accent vers le bas qui stimule également les organes digestifs de mieux travailler. 
Vous pouvez soulager les hémorroïdes aiguës en appliquant des onguents topiques dans la région anale. Ces produits vont faire plusieurs actions simultanées: Graisse l'anus de passer les selles plus facilement, soulager l'inflammation, tuant les bactéries infectant les hémorroïdes, la stimulation des tissus guérison et soulager la douleur. 

Vous pouvez également utiliser les médicaments oraux pour traiter les hémorroïdes. Les actions de ces derniers sont: ramollissement des selles, la stimulation des mouvements intestinaux, la stimulation de la régénération des tissus, action anti-inflammatoire et soulagement de la douleur.
Certains de ces produits par voie orale ou topique sont des médicaments pharmacologiques. D'autres sont à base de fibres végétales naturelles, des herbes, des huiles naturelles, des vitamines et des minéraux. Certains d'entre eux combinent des agents naturels avec des produits chimiques de synthèse.

No comments:

Post a Comment