Une hallucination se produit lorsque les facteurs environnementaux, émotionnels ou physiques tels que le stress, les médicaments, la fatigue extrême, ou une maladie mentale entraînent le mécanisme dans le cerveau qui permet de distinguer les perceptions conscientes de perceptions, basés sur la mémoire interne à avoir des ratés.
En conséquence, les hallucinations se produisent pendant les périodes de conscience. Ils peuvent apparaître sous la forme de visions, des voix ou des sons, des sensations tactiles (connu sous le nom hallucinations tactiles), des odeurs, de goûts.

Si l'hallucination ne provoque pas de problèmes pour vous, la personne ou les autres membres de la famille, vous voudrez peut-être ignorer. Toutefois, si elles se produisent continuellement, consulter un médecin afin de déterminer s'il ya une cause physique sous-jacent. Aussi, avoir la vue et de l'audition de la personne vérifiée, et assurez-vous que la personne porte ses lunettes et prothèses auditives sur une base régulière.
Les signes et symptômes de l'hallucination
Muscles rigides. Rigidité musculaire (rigidité) se produit souvent dans les membres et le cou. Parfois, la rigidité peut être si grave que cela limite la taille de vos mouvements et provoque des douleurs.

En tombant juste endormi ou, moins souvent, au réveil, la personne peut clairement voir des images ou entendre des sons qui n'existent pas. Ces hallucinations très vives (appelées hallucinations hypnagogiques) sont similaires à ceux du rêve normal, mais sont plus intenses.
Troubles de l'équilibre. Votre posture peut devenir instable en raison de la maladie de Parkinson. Souvent, ce problème reste mineur pendant de nombreuses années.
la schizophrénie varie de légère à sévère. Certaines personnes peuvent être en mesure de bien fonctionner dans la vie quotidienne, tandis que d'autres ont besoin de soins spécialisés intensifs. Dans certains cas, les symptômes de la schizophrénie semblent apparaître soudainement. D'autres fois, les symptômes de la schizophrénie semblent se développer peu à peu au fil des mois, et ils peuvent ne pas être visible au premier abord.
Causes de l'hallucination
Médicaments: utilisation de Psychotomimetics et médicaments effets secondaires: hallucinogènes comme l'ecstasy, le LSD, mescaline (3,4,5-Triméthoxyphénéthylamine ou peyotl), et la psilocybine hallucinations de déclenchement. D'autres drogues comme la marijuana et PCP ont des effets hallucinatoires. Certains médicaments sur ordonnance peuvent aussi provoquer des hallucinations. En outre, le retrait du médicament peut provoquer des hallucinations tactiles et visuelles.La maladie mentale. Jusqu'à 75% des patients schizophrènes admis pour un traitement rapport hallucinations.
Intoxication ou le retrait de ces médicaments comme la marijuana, le LSD, la cocaïne ou le crack, l'héroïne et l'alcool.

L'activité électrique ou neurochimiques dans le cerveau: Une sensation hallucinatoire - impliquant généralement touch - appelé une aura, apparaît souvent avant, et donne l'avertissement d'une migraine. En outre, les auras impliquant odorat et le toucher (tactile) sont connus pour avertir de l'apparition d'une crise d'épilepsie.Les lésions cérébrales ou la maladie: des lésions ou des blessures au cerveau peuvent modifier le fonctionnement du cerveau et produire des hallucinations.
No comments:
Post a Comment