Pages

.

La gale, les symptômes gale, la gale prévenir, traitement de la gale

La gale, les symptômes gale, la gale prévenir, traitement de la gale
La gale est une affection cutanée causée par une infection avec des acariens de la gale (Sarcoptes scabiei). Gale sont des organismes parasites microscopiques qui s'enfouissent profondément à l'intérieur de la peau, provoquant une inflammation, des démangeaisons et des éruptions cutanées. Tard, les symptômes de la gale sont: l'aspect croustillant de la peau, des pustules, des cloques et des nodules. La plupart des symptômes engendrés par la gale sont en fait des réactions allergiques aux œufs et des excréments qui sont toxiques pour le corps humain les acariens de. Une éruption cutanée est le premier symptôme à se produire quand on souffre de la gale, émergeant après seulement quelques jours de la contamination par les acariens parasites. La gale éruption est très persistant et il peut durer jusqu'à plusieurs semaines ou mois après l'infestation par les acariens a été éradiquée. 

La gale est très contagieuse et les acariens parasites responsables de l'apparition de la maladie peut être soit acquis directement, en entrant en contact avec des personnes contaminées, soit indirectement, en entrant en contact avec des objets contaminés. La gale est répandue dans les orphelinats et les maisons de soins infirmiers, en raison de la surpopulation et d'hygiène pauvres. Afin de prévenir l'apparition de la gale, il est très important de maintenir un bon niveau d'hygiène personnelle et pour éviter le partage d'articles personnels avec d'autres personnes.
Les acariens responsables de la gale provoque généralement infestent les régions les moins exposées de la peau, comme les aisselles, les pieds, les zones entre les orteils, les fesses et le pubis. La gale est généralement diagnostiquée sur des signes cliniques de la maladie. Bien que les acariens de gale sont microscopiques, leur présence peut être facilement révélé par les traces qu'ils laissent sur la surface de la peau. Terriers des acariens peut être observée à l'œil nu et ils sont un indicateur clair de la gale. Afin de confirmer le diagnostic clinique, les médecins prennent souvent des échantillons de peau enflammée pour l'analyse au microscope.
 

Le traitement médical pour les travaux gale sur plusieurs niveaux, certains médicaments sont destinés à tuer les acariens parasites, tandis que d'autres médicaments sont prescrits pour soulager les symptômes générés au niveau de la peau. Le traitement de la gale se compose généralement de crèmes topiques ou lotions à usage externe. Crèmes contenant de la perméthrine sont très efficaces pour surmonter l'infestation par les acariens et ils sont couramment prescrits dans le traitement de la gale. Afin de maximiser ses effets, les médicaments contre la gale doivent être appliquées non seulement localement, mais sur toute la surface de la peau. Bien que les médicaments à base de perméthrine face à l'infestation par les acariens, la gale éruption cutanée et démangeaisons peuvent être atténués en prenant des douches et des bains chauds fréquents. Si les démangeaisons et des éruptions cutanées sont sévères, les médecins peuvent également prescrire un traitement avec hydrocortisone, antihistaminique et analgésiques.
Bien que le traitement de la gale peut éradiquer rapidement l'infestation par les acariens, les symptômes de la gale peut persister pendant de longues périodes de temps. Cela est dû au fait que, même après leur mort, les acariens restent sous la peau, en continuant à produire des allergies et des éruptions cutanées. Chez les nourrissons et les très jeunes enfants, l'éruption post-gale peut être très grave. Après avoir terminé le traitement de la gale, de nombreux jeunes enfants se développent Acropustulose, une maladie de peau qui peuvent persister pendant plus de quelques mois!
En raison de son caractère contagieux et ses symptômes persistants, la gale est considérée comme une affection cutanée très grave. Même avec un traitement approprié, les personnes touchées par la gale peuvent encore développer des éruptions cutanées généralisées et des allergies persistantes.

No comments:

Post a Comment