Pages

.

Hyperventilation - Causes, symptômes, traitement


Hyperventilation - Causes, symptômes, traitement 
L'hyperventilation est rapide ou la respiration profonde, généralement causée par l'anxiété ou de panique. Cette overbreathing, comme il est parfois appelé, peut réellement vous donner un sentiment de souffle. Quand vous respirez, vous inspirez l'oxygène et le dioxyde de carbone expirez. Respiration excessive peut conduire à de faibles niveaux de dioxyde de carbone dans votre sang, ce qui provoque de nombreux symptômes que vous pourriez ressentir si vous hyperventilation. 
L'hyperventilation est la respiration au-delà de ce que le corps a besoin. Cela est parfois appelé hyperventilation. Respiration rapide ou profonde est parfois considérée dans des conditions très graves telles que l'infection, saignement, ou une crise cardiaque. Le syndrome d'hyperventilation est plus spécifique et se rapporte à un modèle qui overbreathing
syndrome d'hyperventilation n'est pas une maladie rare. Les mécanismes qui conduisent à l'hyperventilation lui-même ne sont pas claires, bien que la détresse émotionnelle / anxiété sont parmi certains des facteurs provoquant postulés. L'hyperventilation entraîne une diminution des niveaux de dioxyde de carbone dans le sang par rapport à des symptômes neurologiques, une baisse de dioxyde de carbone dans le sang conduit à une diminution correspondante de la circulation sanguine vers le cerveau, ce qui peut à son tour événements provoquent comme des convulsions.
CausesLe stress ou l'anxiété sont souvent causes de l'hyperventilation, ce qui est connu comme le syndrome d'hyperventilation. L'hyperventilation peut aussi être provoquée volontairement, en prenant beaucoup de grandes respirations. L'hyperventilation peut aussi survenir à la suite de diverses maladies pulmonaires, traumatisme crânien, ou (hyperventilation neurogène centrale, respirations apneustic, la respiration ataxique, respirations Cheyne-Stokes ou la respiration de Biot) accident vasculaire cérébral. Enfin, dans le cas d'acidose métabolique, le corps utilise hyperventilation comme un mécanisme compensatoire à l'augmentation de l'acidité du sang. Dans le cadre de l'acidocétose diabétique, c'est ce qu'on appelle la respiration de Kussmaul - caractérisée par de longues et profondes respirations.
La plus courante raison de l'augmentation de la fréquence respiratoire et de la profondeur est l'exercice, la mesure en fonction du niveau d'exercice. Cependant, comme il s'agit d'une réponse physiologique à une situation normale, il est inapproprié d'appeler hyperventilation. 

L'acidose métabolique provoque une hyperventilation compensatoire. Cela peut se produire avec l'acidocétose diabétique ou une insuffisance rénale. Le dioxyde de carbone est un acide très faible, mais le volume échangé en une journée, il est le plus important contributeur à la balance de base acide.
Signes et symptômesVotre cœur bat.Il se sent comme vous ne pouvez pas obtenir assez d'air.Vous vous sentez des picotements et des engourdissements dans les bras, les jambes et autour de la bouche.Vous vous sentez un sentiment de catastrophe.Vous pouvez m'évanouir.
Traitement d'hyperventilationSi la victime est pas blessé, enlever son de la scène de l'accident dans un endroit tranquille où il n'y a pas de public. Les gens qui sont hyperventilation souvent inconsciemment réagir aux spectateurs, se faire pire.Une fois que le médecin est sûr que votre diagnostic est le syndrome d'hyperventilation et non quelque chose de plus grave, le médecin aura recours à des soins de suivi avec un psychiatre ou votre médecin de soins primaires. Ces médecins vont vous apprendre sur le syndrome et quelles techniques peuvent aider à contrôler les attaques. Parfois, généralement après avoir parlé avec votre médecin habituel, certains médicaments peuvent être ordonnées. Si votre état s'aggrave après une visite au service d'urgence, vous devriez revenir pour une nouvelle vérification.

No comments:

Post a Comment