Pages

.

Nourriture , Evolution, et l'acquisition d' un programme d' alimentation équilibrée

 Nourriture , Evolution, et l'acquisition d' un programme d' alimentation équilibrée

Diet a presque tout pour jouer avec bien-être. Ce n'est pas nouvelles , en particulier , mais la chasse à proximité de l 'info folle disponibles sur le marché , une personne demande si quelqu'un peut effectivement faire le lien : ce que vous prenez dans les influences que vous ressentez. C'est aussi simple que ça . Votre bien-être dépend dans les sélections de trucs alimentaires que vous faites à la fois dans le court et large expression .
Il suffit de prendre une pilule, et tout ce que vous avez terminé , c'est de prendre soin d'un symptôme . Modifier votre comportement ayant , et de créer un changement durable au sein de votre bien-être . Il ya beaucoup de façons de manger, cependant, et beaucoup d'informations contradictoires qu'il peut être arriver jusque dans cette préoccupation facile: ne pas importe ce que vous arrive d'être à l'ingestion convient maintenant son droit ?

Très bien , la perception n'est pas typique , et il ne reposent sur certains détails de qualité supérieure. Donc, ici , c'est une chose à prendre en compte: le type de denrée alimentaire sont des êtres humains avancés pour essayer de manger ? Cheetos ? Ne pense pas. C'est une évidence , mais qu'en est-il des nombreux autres que nous avons comptés comme des agrafes saines jusqu'à il ya finalement peu de temps , comme le pain et les pâtes. Aller manière de nouveau avec votre créativité , de chasseurs cueilleurs fois - juste avant l'agriculture ainsi que les problèmes de poids qui l'ont adopté pour votre 1ère fois au milieu des êtres humains - et d'envisager quel sera l'aspect du plan de l'alimentation régulière de nos ancêtres. Si vous allez à la pop une chose dans votre bouche qui n'était pas loin à droite avant l'agriculture, ( une relativement la dernière amélioration en arrière-plan humain ) , puis consommer le savoir n'est pas considéré comme un aliment «normal» par votre tout le corps . Le corps de nourritures on considère «normal» ajouter à la santé , d'autres produits alimentaires sont peut-être neutre ou destructive. Comment est simple ?

Un puits d'exploration connue de ce concept que les aliments articles aide nos corps se développent le Dr Peter D' Adamo réserve , " Eat Right quatre votre formulaire, " dans laquelle il fonde ses listes de ce à absorber et à rester loin de la variété de sang . D'Adamo affirme que le style O est certainement le style ancien , et aussi le plus récent Un type ne présentait pas de place au sein de la scène jusqu'à ce que finalement l'agriculture. Donc , Os devrait vraiment prendre beaucoup de viande et de légumes en raison du fait que genre de sang ne va pas connaître la façon de prendre en charge aussi bien un grand grain d' affaire. En forme peut essayer de manger des céréales, mais pas les produits laitiers . La production laitière est en fait une classe réservée pour être un des articles «normaux» des aliments que pour le encore beaucoup plus la dernière de tri du sang humain, AB . ( Peut-être que nous allons évoluer vers un nouveau type entier qui va prendre soin de Cheetos et de réglisse rose, mes particulier les produits alimentaires irrégulières préférés ) .
D'Adamo appuie sa théorie sang de type à chaque type d'analyse très minutieuse, et alors? Est-il sonner droit que les individus devraient dépendra principalement de produits alimentaires qui ont lieu de façon naturelle ? Certainement . Si vous allez peut-être à consommer un grain comme le blé puis , il mange tout, ou ne prennent pas en quelque façon , et ne pas essayer de manger beaucoup de toute façon principalement parce que les humains assez considérablement conçus blé up! Je ne vais pas choisir le " fait-il de façon naturelle ? " façon de débat aussi important, tout simplement parce qu'il peut être temps pour vous d'entrevoir à acquérir un autre chercheur au sein du repas et d'une connexion évolution .

La courte histoire de la façon dont cela fonctionne est que généralement jusqu'à l'âge de glace , les individus ont mangé tout ce qui était communément obtenus , comme des racines , de la végétation , des fruits , avec un peu de savoureux charogne de temps en temps . Parallèlement arrivés les périodes glaciaires , et ceux denrée devenue rare. Maintenant, les êtres humains ont été contraints de chasser, mais il était vraiment risquée ainsi que les armes avaient été primitive , alors travées de votre temps qui s'est passé concernant tue. Le résultat : nos ancêtres ont évolué moyens de générer le plus de la conversion de sucre dans le sang excessive dans le régime enregistré dans le genre de tout le corps graisse non désirée . Quand ils affamés , ils vivaient de la graisse stockée en excès.

Plan de nourriture moderne imite la glace âge régime : " . Uh oh , nous allons par la famine une fois de plus amélioré magasin de détail un peu de graisse. " Graisses et de grandes protéines , et nos états de programmation génétique , Lipetz va dans l'élément convaincant sur ​​les combinaisons de repas dans son livre . Il décrit quelques-unes qui causent le développement de la graisse supplémentaire surplus, par exemple du beurre sur le pain. Bien plus précieux sont ses combos qui inhibent effectivement la formation des graisses , comme la viande maigre avec la plupart des greens. Dans une société où des problèmes de poids et ses enjeux de bien-être qui en découlent sont monnaie courante , ces repas combos sont des endroits pratiques pour concentrer notre attention. Toutefois, le seul petit peu plus pratique pour se rappeler de son enquête aliments qui déclenchent notre corps à produire des excès de graisse tous avoir un détail de personne en commun: ils ne sont pas l'élément du régime alimentaire typique de nos ancêtres .

Armé de cette vue d'ensemble , à la suite du temps vous arrive d'aller faire un saut quelque chose dans votre bouche - peu importe si votre accent est mis santé ou le poids corporel - vous ne devez avoir un tas de règles et de faits déjanté à l'esprit. Il suffit d'utiliser la perception répandue. Vérifiez auprès peu importe s'il s'agit d' un des éléments de la nourriture qui était autour avant l'arrivée de l'agriculture. Si il était absolument , sélectionnez-le . Si ce n'était pas le cas, prendre en considération le fait que l'ensemble de votre corps ne sera pas prendre en considération les produits alimentaires «normal », et dans le même opèrent étendue et limitée, qui a obtenu le bien-être des conséquences .











No comments:

Post a Comment