Causes de la douleur au bas du dos - pour ceux qui veulent en savoir plus, mais je ne sais pas par où commencer |
causes de mal de dos
Considérant le fait a la majorité ou entre 70 et 90 pour cent de la population connaîtra une sorte de maux de dos à un moment ou à un autre , la connaissance de soulagement de la douleur dos est certainement la bienvenue , apprécié et un sujet populaire . Une des meilleures façons de commencer l'apprentissage de soulagement de maux de dos est de comprendre les bases de douleurs au dos : quelles sont les causes , comment il est diagnostiqué, ce sont les traitements disponibles , comment gérer la douleur, etc
La plupart des références de se concentrer sur les maux de dos douleur au bas du dos dans la région lombaire . cependant , le dos des causes de la douleur dans aucun ordre particulier sont les suivants:
A. accidents ou de blessures laissant les douleurs musculaires
Comme l'arthrose avec cartilage détérioration
C. Ostéoporose avec perte / de fracture osseuse
D. fibromyalgie
E. conditions majeures comme le cancer
Problèmes musculaires, ligamentaires et tendineux sont rallye génétique à la racine des problèmes de douleur avec quelques faiblesse dans le bas du dos. D'autres parties du corps dans la région peuvent être associés soit comme des os et des petites articulations.
Quand aucune cause spécifique est apparent , le NSLBP terme ( non spécifique lombalgie ) est utilisé. N'importe quel nombre de raisons à cela peuvent inclure une douleur maladie dégénérative de disque, problèmes psychologiques , maladie systémique , le syndrome de la facette ( symptômes semblables à ceux des nerfs pincés ) , hernie discale , spondylolisthésis ou le déplacement vers l'avant de l'une des vertèbres lombaire sur la vertèbre au-dessous ou sur le sacrum . D'autres facteurs pourraient être sténose du canal rachidien ou de constriction ou une spondylarthropathie ( maladie affectant les articulations vertébrales ) .
Prenons un oeil à chacune de synthèse et quelles sont les solutions de soulagement de la douleur sont disponibles.
Discopathie dégénérative -
La dégénérescence des disques vertébraux est un élément naturel du processus de vieillissement . Souvent, ce qui se passe si , on l'a fait quand le rétrécissement de l' espace disque se combine avec les nocicepteurs , récepteurs sensoriels ont réagi à la douleur dans l'anneau externe ( en l'espace disque en dehors du noyau ) ou ganglion de la racine dorsale ( nerfs rachidiens ) est-il devenu renforcée , le résultat peut être une douleur , mais pas toujours . Parfois, la douleur peut être ressentie par certaines personnes, et d'autres fois non. Par exemple, un accident mineur , comme la disparition d'une étape et à l'atterrissage un peu plus difficile que d'habitude sur vos pieds peut provoquer des douleurs dorsales . Et Certaines activités peuvent aggraver les disques dégénératifs , comme yardwork ou mouvements de nettoyage de la maison. Mais dans l'ensemble , la douleur associée à une maladie dégénérative disque rallye gène guérit en quelques jours tout au plus. Des mesures préventives comme hening groupes musculaires sollicitées pour réduire les traumatismes futurs sont généralement recommandés pour alongwith analgésique ou un médicament qui aide à soulager la douleur. Seulement dans certains cas, sont péridurale ou des injections , des blocs ou la chirurgie nécessaires .
Causes de la douleur au bas du dos - pour ceux qui veulent en savoir plus, mais je ne sais pas par où commencer |
QUESTIONS DE PSYCHOLOGIE -
Si la douleur dorsale aiguë se transforme en étapes , les facteurs de la dépression , de la peur et de l'anxiété augmentation chronique agrandir pourrait inconfort et la douleur . Et plus la douleur chronique persiste , plus les facteurs de synthèse ont tendance à jouer un rôle , le rôle de l'augmentation des heures supplémentaires. Ainsi, les stratégies de traitement peuvent avoir besoin d'inclure les capacités d'adaptation d'apprentissage et des améliorations de style de vie alternatifs pour faire face aux facteurs psychologiques présents .
Maladie systémique -
Cette maladie est la cause de 10% des maux de dos et en grande partie chez les personnes âgées . Les causes peuvent être liées au cancer ou liés à la masse osseuse réduit ou tout simplement le processus de vieillissement . Augmentation ou diminution des activités ainsi que des positions de commutation peut tout avoir aucun effet , sur le soulagement de la douleur. Les thérapies alternatives peuvent avoir besoin .
Syndrome de la facette -
semblables aux symptômes pincés de nerfs , ce qu'on croit être associée à des douleurs dans les articulations latérales du dos et la principale cause de jusqu'à 20 pour cent des cas de maux de dos , avec les fesses et la douleur de la jambe supérieure augmentation de standing à long terme , et Lors du passage assis / debout / couché positions. Une injection d'un anesthésique local dans l'articulation de facette permet la mienne déterministe le diagnostic. Toutefois, étant donné l'anesthésie soulage la douleur en même temps et est utilisé comme une solution à court terme pour imagerie par rayons X n'aide pas avec les résultats de la douleur. Le traitement recommandé inclut des activités lombaires rigoureux et des exercices pour apprendre la mécanique du corps ou des techniques de posture et du mouvement plus bénéfiques.
Hernie discale -
Aussi connu comme un disque saillant ou rompu , une hernie discale s'étend au-delà de son propre espace dans une région environnante. La compression de la racine nerveuse peut provoquer des douleurs . Et la pression sur les fibres des ligaments environnants peut provoquer des douleurs . Bien qu'au accident impliquant levée pourrait être la cause d'une hernie discale , il n'est pas nécessairement ainsi. Pour beaucoup, la cause est inconnue , la douleur peut survenir soudainement ou progressivement au fil du temps . Soulagement de la douleur peut provenir de marcher au lieu d'être assis ou debout, et la chirurgie est rarement nécessaire immédiatement , voire pas du tout dans le soulagement de la douleur de l'événement qui se produit dans un laps de temps limité. Pendant ce temps (jusqu'à plusieurs semaines) une des situations suivantes suivante pourrait être efficace à utiliser, en fonction de votre fournisseur de soins de santé : médicaments, la thérapie physique ou non , souvent injections spinales stéroïdes.
Spondylolisthésis ou le déplacement vers l'avant ou le glissement de l'une des vertèbres lombaire inférieure ( rallye du gène de la quatrième ou cinquième ) sur la vertèbre sous-jacente ou sur le sacrum . Cet état de santé est diagnostiquée par radiographie. La douleur est censé se produire lorsque le déplacement est inférieur ou égal au déplacement ou de sténose spinale, discuté par la suite . Selon le patient , exercices de renforcement ou un support arrière peut être tout ce qu'il faut . Dans d'autres cas , la chirurgie peut être sur option.
Sténose spinale -
est la constriction ou le rétrécissement du canal vertébral . Principalement due au vieillissement, comme la diminution progressive de l'espace disque et des changements dans ligaments avance sur les racines nerveuses en dessous de la vertèbre lombaire ou L2 , la douleur peut entraîner . Il est souvent accompagné d' engourdissement dans les jambes et n'est pas aidée tout en marchant . Différents vertèbre et les activités physiques variées peuvent affecter l'emplacement de la douleur , l'intensité , la durée et récurrent . Pour aider à diagnostiquer cette condition , les fournisseurs de soins de santé peuvent utiliser myélographie , ou une radiographie de la moelle épinière après injection d'air ou une substance radio-opaque dans l'espace sous-arachnoïdien , avec une analyse post- CAT . Et selon le patient , les traitements peuvent varier et être mineurs avec des médicaments si la douleur disparaît graduellement , à des injections épidurales de corticostéroïdes dans la péridurale à bloquer ou à la chirurgie.
Spondylarthropathie -
Ce terme désigne une variété de maladies affectant les articulations vertébrales , l'arthrite psoriasique et de variations , la spondylarthrite ankylosante, l'arthrite , le plus commun des deux chez les hommes et plus souvent que les femmes, et sacroiliite , les intestins inflammatoires Accompagne . Le diagnostic consiste à un examen physique , l'histoire et les essais , y compris les rayons X , tomodensitométrie ou résonance magnétique , que la progression de la tumeur à long terme la maladie lentement articulations sacro-iliaques de fusionnant et les articulations entre les vertèbres ensemble. Pour soulager la douleur , il existe un traitement avec la thérapie physique et des exercices pour promouvoir une meilleure posture et mobilité accrue et certains médicaments arthritiques.
No comments:
Post a Comment