information dentaire - haleine,halitosis |
information dentaire - Composante I: LA SCIENCE ET DE HALITOSIS bactéries dans votre bouche
Mauvaise haleine , aussi beaucoup plus généralement reconnu comme la mauvaise haleine , est induite par le développement de micro-organismes anaérobies qui réside généralement dans le plancher de la langue et de la gorge. Ces micro-organismes sont censés être là simplement parce qu'ils aident à la digestion par la dégradation des protéines présents dans certains repas , le mucus ou de phlegme , le sang et dans les tissus malades ou oral " en panne " . Moins de situations spécifiques, ces microbes commencent à décomposer les protéines à une assez grande vitesse . Les protéines sont constituées d'acides aminés, dont deux ( cystéine et méthionine ) sont denses avec du soufre .
Dans le cas où les microbes "bénéfiques" se produisent en contact avec ces acides aminés, la mauvaise haleine et les composés soufrés " moche - dégustation » sont dévoilés à travers le dos de la langue et de la gorge . Ces composés halitose sont parfois scientifiquement appelées composés soufrés risqués ( VSC ) , où volatile indique vaporeux et effervescent .
Tout simplement parce que mon diplôme authentique est en bactériologie , permettez-moi de montrer une réalité très importante sur ces "bugs" . Initiale de tout ce qu'ils ne sont pas contagieux . Toute personne de la planète a exactement la même équipe de micro-organismes dans leur bouche. Vous ne pouvez pas «attraper» la mauvaise haleine de quelqu'un , même par des baisers . Parce qu'ils peuvent être partie de notre flore orale habituelle , vous ne pouvez pas toujours déblayer les sortir de votre bouche non plus, pas par grattage langue, pas avec des antibiotiques, au lieu d'utiliser rinçages qui revendiquent de «lever les germes votre langue" . Le seul démontré scientifiquement et cliniquement efficace technique de stopper la mauvaise haleine est en attaquant le potentiel des bactéries pour créer VSC , et en convertissant le VSC est en sels organiques non odorants et non - dégustation.
Parler de micro-organismes , vous pouvez en trouver un autre particulier fait indéniable que vous devez comprendre à leur sujet. Ils peuvent être étiquetés comme « anaérobie », ce qui indique littéralement "sans oxygène " . Ils prospèrent dans un écosystème où l'oxygène n'est pas vraiment courant . C'est pourquoi ils ne vivent pas sur le plancher de la langue. Au lieu de cela , ils se trouvent entre les papilles ( fibres ) qui composent votre langue.
information dentaire - haleine,halitosis |
information dentaire - Partie II: LES CONDITIONS sous lequel HALITOSIS se transforme Pire
Il ya effectivement des problèmes spécifiés qui exaspèrent un problème de mauvaise haleine ces types de sécheresse de la bouche , poster écoulement nasal , les sinus , et des produits alimentaires de grande consommation de protéines .
information dentaire - Bouche sèche et la mauvaise haleine
Bien que certains cas de sécheresse de la bouche sont normalement produisent , la plupart des conditions sont déclenchées par une seule des composantes de marchés: les remèdes prescrits ( généralement recommandé pour l'hypertension artérielle primaire ou de la mélancolie ) , des antihistaminiques et des boissons adultes qui contiennent l'alcool.
information dentaire - haleine,halitosis |
information dentaire - Publier Nasal Drip et halitose
Égouttement nasal de poteau peut être une situation exactement où muqueuse drains et nappe le dos encore une fois de la langue et de la gorge . Ces zones sur le réglage orale sont exactement là où les micro-organismes vivent . Nous avons découvert que les protéines sont constituées d'acides aminés , qui constituent par conséquent la mauvaise haleine générer des composés soufrés. Parce muqueuse est fabriqué de brins interconnectés de protéines , ainsi que le problème de l'article écoulement nasal , le micro a un jour de discipline décomposer les protéines en halitose et forment des composés soufrés au goût amer . Antihistaminiques puissants ne va pas donner de l'aide en raison de leur impact séchage.
information dentaire - Les sinus et l'halitose
Juste après la gestion individuellement à peu près 9.000 personnes dans le monde entier , j'ai tout de même de découvrir un client dispose de la chirurgie des sinus suite halitose. Pour commencer de tous, ces micro-organismes anaérobies ne peuvent pas vivre dans les sinus. Lorsque quelqu'un intègre un sinus une infection, 1 sur les signes fréquents sont des maux de tête de sinus rigoureux poussé par la tension de votre une infection alors que dans le sinus. Si vous n'avez pas ces impressionnants maux de tête , vous n'avez probablement pas utiliser une difficulté de sinus. Le fait est que le fait après quelqu'un a un total élevé de ces bactéries anaérobies , ils vont faire un problème halitose de toute source de protéines , comme les muqueuses , le flegme , et ainsi de suite . qui drainent vers le bas le nouveau de votre gorge dans l'espace où ces germes vivent .
information dentaire - Articles alimentaires plus élevés de protéines et l'halitose
Ceux germes qui causent la mauvaise haleine apprécier protéines , et notamment les denrées alimentaires sont emballés avec eux ces sortes de denrées alimentaires des produits laitiers , le poisson, ainsi que du café .
Le lait et le fromage et la plupart des autres marchandises laitière sont supérieurs en protéines. Un avis exclusive si vous êtes intolérant au lactose ... Je vous recommande de ne pas essayer de manger ou de consommer ces produits! Considérant que votre procédure ne peut pas digérer adéquatement , ce sont obtenus dans les micro-organismes pour une période prolongée. Un court article enquêter dans les cas de La (Novembre 1996) sur l'intolérance au lactose a dévoilé que près de 67 % de tous les Américains peuvent être classées comme " intolérants au lactose " . C'est vraiment dû au fait que dans les nombreux habitants de ce genre que nous avons énuméré ici , il ya une prédilection pour les Asiatiques , les Hispaniques et les Afro- Américains à être intolérants au lactose.
Le poisson est plus riche en protéines ainsi . Comme beaucoup de gens ont tendance à consommer un régime alimentaire élevée de poisson , logiquement , ils font un dilemme de la mauvaise haleine pire.
Café, avec ou même sans avoir la caféine, est composée de grandes quantités d'acides qui induisent les germes qui produit la mauvaise haleine de reproduire plus rapidement et de développer un goût amer pour beaucoup de gens . Presque tout type acide de produits alimentaires fera.
information dentaire - haleine,halitosis |
Dans la chasse pour les éléments qui aident à la fixation de la mauvaise haleine, il ya un certain ingrédient je préconise remarquable, Oxyd -VIII . Il est en fait un ingrédient animée composée de dioxyde de chlore stabilisé qui prévient les bactéries anaérobies de produire les composés de sulfure et de mercaptan de la mauvaise haleine . Oxyd -VIII fait en « ajoutant de l'oxygène " aux alentours orales . Le résultat sommet sera le développement d'un " sulfate " qui n'a pas d'odeur ou de style (plutôt que de soufre, qui a une odeur et un goût amer / acide) . La plupart des personnes que je traite commencer que possède un kit de démarrage qui contient cet oxygène actif faisant ingrédients et faire le travail leur chemin à partir de là .
No comments:
Post a Comment