La réalité sur la carie dentaire ou la carie dentaire
La carie dentaire ou la carie dentaire est causée par une exposition prolongée aux acides faites par micro-organismes de la bouche. Nous ne pouvons pas rester à l'écart à partir de micro-organismes dans l'air. Chaque fois que nous respirons , il entre dans la bouche et se fixe à lui seul toutes les choses , qui comprend les dents. Au point , il ya effectivement des microcosmes supplémentaires dans une seule bouche que il ya des hommes et des femmes autour de la terre .
Le sucre peut être le principal coupable de la carie dentaire , car ce qui est exactement ce que les micro-organismes se nourrissent. Les germes se développent ensuite aminés pour un sous-produit . Les gens consomment des acides pour l'émail de nos dents , jusqu'à ce que finalement écart ou une cavité à l'intérieur de la dent semble .
Notre histoire commence au 17ème siècle , lorsque les plantations de sucre développés dans la «nouvelle planète». Jusqu'à ce que finalement alors denrée alimentaire a été élaboré et préparé avec beaucoup moins de sucre ajouté. Les betteraves à sucre observées du 18ème siècle se récolte ensuite en Angleterre. Maintenant , à peu près tout ce que nous consommons , à partir de céréales à l'intérieur tôt le matin pour steak et des oeufs au cours de la nuit comprend plus de sucre . Microbes sur nos dents s'estimer heureux de sont dans le 21e siècle , où il ya une offre presque illimitée des gratuitement des trucs de nourriture pour eux de prospérer sur .
Nous sommes de mèche avec le sucre et les microbes lorsque nous n'avons généralement pas la brosse et clair que nos dents. Laissant les bactéries se nourrissent de sucre et faire aminés dans nos bouches permet aux micro-organismes le moment idéal pour une sorte de colonie visiblement organisé entre les gencives et la dent que nous contactons plaque. Plaque agit vraiment comme une adresse aux acides qui sont assis sur la surface de notre émail. Sans avoir le nettoyage, les acides vont consommer au dehors émail pratiquement à volonté , générant la carie dentaire et les caries dentaires .
Decay est déminéralisation. En d'autres mots , le tissu externe de la dent est si difficile , principalement parce qu'il est en fait 95 % de minéraux . Le tissu interne de la dent , la dentine , peut être un peu plus souple car il peut être seulement 66 % de minéraux . Habituellement , la salive est souvent un reminéralisant organique lorsque les acides ont commencé à déminéraliser , mais lorsque la plaque est impliqué salive est presque impuissante à réparer les dégâts. Les acides commencer par utiliser un petit trou à partir de l'émail , et une fois qu'il l'amène à être au moyen de la dentine , il mange les tissus de la dent de l'intérieur . Cela implique vraiment sérieux l'action dentaire : obturations, ou simplement un traitement de canal .
Avec une plaque à la concentration de l'acide peut aussi être augmentée ( Ph 4 ou diminution) , un poinçon d'emballage beaucoup plus puissant dans le tissu de l'émail de la dent externe . La salive pourrait choisir deux ou même plusieurs heures au même pénétrer la plaque et commencer l'approche thérapeutique .
Il existe une variété de mesures de prévention à prendre en considération . Je sais que les personnes qui ont pris dans un régime sans bonbons à abattre sur leur propre consommation de sucre. Il ya plusieurs qui portent dentifrice et une brosse à dents à l'école ou jouer avec eux afin que vous puissiez nettoyer après chaque fois qu'ils prennent po Nombreux soie beaucoup plus avoir avec eux .
Puis-je en garde à l'encontre de deux points? S'il vous plaît ne dépend pas aussi sérieusement sur le fluorure . Les petits jeunes qui absorbent beaucoup trop de fluor , même en avalant du dentifrice accidentellement ou involontairement , de construire flourosis dentaire, ou des taches jaunes et blanches sur leur propre émail tard dans l'enfance . Considérez cela comme à des doses sains .
La prochaine prudence est généralement de rester loin de brossage trop significative. Les gens qui brossent excessivement ou d'appliquer trop de force beaucoup arrachent les gencives et d'exposer les racines spécifiquement dans les acides .
Maintenant, je pourrais conseiller deux facteurs ? Nettoyer régulièrement et doucement par le brossage et la soie dentaire par . Si vous pouvez écouter le son brossage autour du bruit opposé tout au long de la maison, vous vous brossez trop fort. Avec le brossage et la soie dentaire, vous n'avez pas vraiment besoin d'essayer aussi dur pour éliminer la plaque ou peut-être les bactéries.
Ma recommandation par venir est habituellement à transporter gomme qui est certainement le faire non seulement sans sucre et également complétée par un élément purement naturel appelé xylitol. Soyez conscient que vous venez de sélectionner une gomme où par xylitol sera la principale composante . Xylitol combats vers les microbes modèle a de s'installer dans les tissus de vivre . Le xylitol peut être un videur normale , générant nettoyage pendant la journée moins difficile et le nettoyage tout en début de matinée ou à la nuit beaucoup plus complète.
1 élément transcendant est le sucre. Il est presque impossible de fuir , et ce n'est pas du tout sain de fuir ensemble. Même si nous ne sommes pas en mesure de et n'échappera pas complètement, nous pouvons le commander et de prévenir ses conséquences sur notre décomposition dentaire.
No comments:
Post a Comment