La solution de l'asthme plus simple |
Alors que les parents n'ont qu'un contrôle limité sur l'environnement
où ils élèvent leurs enfants , il ya une prise de décision environnementale personnels qu'ils peuvent faire qui peuvent réduire considérablement les symptômes de leur expérience des enfants . Le tout se résume à un détergent , et pas n'importe quel détergent. C'est le détergent qu'ils utilisent pour laver les vêtements et les draps de leurs enfants. Les plus grands détergents de vente aux États-Unis contiennent de grandes quantités de phosphates irritants , qui ne sont pas seulement un irritant majeur pour la peau et le système respiratoire , mais une source de pollution grave , et une composante dans le réchauffement climatique .
Si vous vous demandez si votre détergent à lessive contenant des phosphates viens de lire l'étiquette , il figure dans la liste . Dans la plupart des pays industrialisés détergents phosphatés sont proscrites pour une bonne raison , mais aux Etats-Unis l'industrie chimique a un fort lobby et phosphates bon marché permettent aux fabricants de maintenir leurs coûts bas , de sorte que leur utilisation continue .
La prochaine fois que vous marchez si la section de détergent à lessive de votre supermarché , prenez une profonde respiration et de constater combien l'odeur irritante pour le nez et les poumons.
Quels types de détergents contiennent que peu ou pas phosphates ? Bébé détergent ! Aucune mère ne songerait à laver le linge et draps de leur nouveau-né dans un détergent en poudre de la famille ! Cela donnerait délicates éruptions cutanées de leur bébé , sans parler d'une augmentation de pleurs et irritabilité . Il ya beaucoup de détergents naturels facilement disponibles qui sont sans phosphate et ça vaut le temps de les trouver .
Nous avons constaté des améliorations considérables tant pour les enfants et les adultes quand leurs vêtements et les draps sont toujours lavés avec un détergent sans phosphate . En soi, ce changement ne peut pas soulager tous les symptômes de l'asthme et les éruptions cutanées liées , mais il supprime clairement un irritant insidieux de
l'équation.
La solution de l'asthme plus simple |
No comments:
Post a Comment