La laitue est une des salades les plus délicates - il n'y a généralement rien mais la déception à gagner à essayer d'apporter un spécimen flétrissement revenir à la vie. Il a été cultivé depuis les temps les plus reculés, et des variétés telles que Cos ou Romaine était devenu populaire au Moyen Âge. Culpeper, le vieil herboriste anglais a dit, `Le jus de laitue mélangée avec de l'huile de roses, appliqué sur le front et les tempes procureth sommeil et soulager le mal de tête». Il poursuit en disant que lorsque pris cette 'il abateth corporelle luxure ", paraît-il, est une observation précise. jus de laitue a été comparé à l'effet de l'action sédative de l'opium sans l'excitation qui l'accompagne.
H.M. Evans de l'Université de Californie a démontré dans une série d'expériences que, si la laitue a un effet calmant sur ardeur sexuelle, il ya eu un effet compensatoire étonnamment forte en ce que le taux de fécondité a considérablement augmenté.
Ainsi, bien que la personne normale pourrait bien trouver ces deux résultats sont incompatibles (ou tout au moins inconcevable) laitue est souvent suggéré pour aider les hommes qui souffrent d'éjaculation précoce. Pythagore, l'ancien mathématicien grec, donc savait que la moitié de cette information quand il a appelé la laitue «L'usine des eunuques: Cette compensation s'est traduite à partir d'un mélange de composants tonique et sédatif dans lequel l'effet calmant sur le système nerveux et des organes digestifs ainsi que l'exploitation sexuelle est combiné avec une action tonique sur les glandes. Il ya une légère action laxative avec la particularité que l'odeur des selles malodorantes est souvent beaucoup améliorée.
Laitue contient un bon éventail de minéraux, bien que ceux-ci sont présents dans la moyenne plutôt que des quantités exceptionnelles. La teneur en vitamine inclut une bonne quantité de carotène, mais il est essentiel de garder à l'esprit que les feuilles extérieures peuvent contenir cinquante fois plus que les feuilles intérieures blanches, donc tout le jus. L'effet d'excellents résultats thérapeutiques des nombreux alcaloïdes présents. Il s'agit notamment de l'asparagine (voir asperges), lactucine, acide lactucic et hyoscyamine.
Un mélange de laitue et de jus d'épinards est dit pour aider à la croissance des cheveux si ivre au point d'une pinte ou deux par jour. La perte de cheveux tellement est causée par votre héritage génétique et non par les carences que cette information est donnée pour le bien de la désespérée. Il ya beaucoup plus de preuves de son efficacité dans le traitement de la toux nerveuse et comme thérapie de soutien qui pourraient aider, mais ne guérit pas le diabète et l'asthme et aider à soulager ceux qui souffrent de douleur continue.
No comments:
Post a Comment