Pages

.

Sinusite symptômes-sinusite traitement

sinusite traitement-sinusite symptômes

Les causes de Sinusite.You êtes toux et les éternuements et fatigués et endoloris. Vous pensez que vous pourriez attraper un rhume. Plus tard, lorsque les médicaments que vous avez pris pour soulager les symptômes du rhume ne fonctionnent pas et vous avez maintenant un terrible mal de tête, vous avez enfin vous faites glisser vers le médecin. Après l'écoute de vos antécédents de symptômes, l'examen de votre visage et le front, et peut-être faire une radiographie des sinus, le médecin a dit que vous avez une sinusite.


 A stuffy or runny nose with a daytime cough that lasts for 10 to 14 days or longer without improvement.



Les causes de la sinusite 
La sinusite aiguë est généralement d'origine bactérienne. Une rhinite allergique URI ou sévère conduisant à l'obstruction des ostia et la stase de drainage précède souvent it.Haemophilus influenzae et Streptococcus pneumoniae sont les organismes les plus communément trouvées chez les adultes. Dans la sinusite chronique, les organismes infectieux sont variables, et une incidence plus élevée d'organismes anaérobies est considéré (par exemple, Bacteroides, Peptostreptococcus et les espèces Fusobacterium).Infections des voies respiratoires. Les infections dans les voies respiratoires - le plus souvent, les rhumespeut enflammer et épaissir vos membranes des sinus, ce qui empêche le drainage du mucus et la création de conditions favorables à la croissance des bactéries. Ces infections peuvent être d'origine virale, bactérienne ou fongique dans la nature.Les signes et les symptômes de la sinusite 
Certains des signes que quelqu'un peut avoir une sinusite bactérienne sont:Un nez bouché ou qui coule avec une toux qui dure journée pour les 10 à 14 jours ou plus sans améliorationécoulement de mucus du nez (ce qui peut se produire à la fois une sinusite virale et bactérienne, mais la décharge continue épaisse est plus susceptible d'être de la sinusite bactérienne) Un froid qui commence à aller mieux et puis s'aggrave peut être un signe de la sinusite aiguë. Douleur ou pression dans certaines zones du visage (front, joues ou entre les yeux) est souvent un signe de bloqué le drainage des sinus et peut être un signe de la sinusite aiguë.
 A stuffy or runny nose with a daytime cough that lasts for 10 to 14 days or longer without improvement.


Auto-traitement de la sinusiteTant que les symptômes disparaissent au bout de quelques jours, les soins d'un médecin pour une sinusite n'est pas nécessaire. Toutefois, s'il ya une forte fièvre, des frissons, des difficultés avec la vision, un écoulement de mucus jaune ou vert épais, ou une perte temporaire de conscience, un médecin doit être consulté immédiatement. Votre médecin soupçonne que vous avez une infection bactérienne, il ou elle peut vous prescrire une cure d'antibiotiques comme l'amoxicilline (Amoxil, bœuf Trim), la doxycycline (Doryx, Monodox) ou la combinaison de médicaments triméthoprime-sulfaméthoxazole (Bactrim, Septra).

Si l'infection ne disparaît pas ou si la sinusite est récurrente, un autre antibiotique peut être justifiée.La sinusite est une inflammation des sinus nasaux para dus à des infections virales, bactériennes, fongiques ou ou des réactions allergiques. Les symptômes comprennent l'obstruction nasale et la congestion nasale, rhinorrhée purulente, toux, douleur faciale, malaise, et parfois de la fièvre.
La sinusite chronique peut être exacerbée par des bacilles à Gram négatif ou des micro-organismes anaérobies. Dans quelques cas, la sinusite maxillaire chronique est secondaire à une infection dentaire. Les infections fongiques (Illustrant, Sporothrix, Pseudoallescheria) ont tendance à frapper le patient immunodéprimé, alors que les infections nosocomiales compliquent la fibrose kystique, l'intubation nasogastrique et nasotrachéale, et les patients affaiblis.


A stuffy or runny nose with a daytime cough that lasts for 10 to 14 days or longer without improvement.

No comments:

Post a Comment