Laryngite traitement
La laryngite est définie comme une inflammation du larynx (boîte vocale) en raison de la surexploitation, une irritation ou une infection généralement associée à un enrouement ou une perte de voix. Le larynx est la partie de la voix. Lorsque l'on parle, deux membranes dans le larynx - les cordes vocales - vibrent pour produire un son. Il s'agit d'une structure pour supporter le cartilage, des muscles et des muqueuses qui forme l'entrée de la trachée.
Le larynx est la partie supérieure de la trachée (prononcé PLATEAU-keeuh), ou la trachée. Quand une personne respire, l'air passe dans le nez ou la bouche. Il se déplace ensuite dans la trachée dans les poumons. Le larynx contient également des cordes vocales, utilisés dans la fabrication des sons. Lorsque l'air passe sur les cordes vocales, il les fait vibrer. Cette vibration produit des sons.
Un trouble fréquent, laryngite est une inflammation aiguë ou chronique des cordes vocales et est caractérisée par un enrouement. Laryngite aiguë peut se produire comme une infection isolée ou en tant que partie d'une infection des voies respiratoires supérieures bactérienne ou virale généralisée. Les attaques répétées de laryngite aiguë provoquent des changements inflammatoires associées à une laryngite chronique.
La laryngite est une inflammation des cordes vocales dans le larynx, a de nombreuses causes. Le larynx est l'organe de la voix chez les mammifères. Il est communément connu sous le nom de la boîte vocale. La laryngite est rarement grave. Elle dure habituellement moins de 7 jours. Le larynx est une chambre tubulaire d'environ 2 pouces (5 cm) de hauteur. Il se compose de murs de cartilage lié par des ligaments et des membranes, et déplacé par les muscles.
Laryngite chronique est souvent due à une irritation constante, par exemple, il peut affecter les fumeurs et les personnes qui utilisent leur voix beaucoup. Il peut aussi être causée par une laryngite aiguë persistante qui n'a pas été traitée correctement. Une voix rauque continue ou périodique doit être vérifiée par un spécialiste de l'oreille, du nez et de la gorge (ENT) de sorte que la cause exacte ne peut être déterminée.
En laryngite, les minces fragiles membranes muqueuses, des cordes vocales deviennent enflammés et gonflent. Quand il ya un gonflement et l'irritation des cordes vocales, la voix devient plus profond et souvent inférieur. Dans certains cas, bien que plus rare, la voix peut être complètement perdu. Parfois, mais pas toujours, en fonction de la cause de la laryngite, outre la voix rauque ou enrouée, il ya des symptômes du rhume ou de la grippe. Laryngite peut aussi être un symptôme lui-même, de la bronchite, la pneumonie ou la grippe. C'est parce que ces infections causent vous toussez, qui enflamme et gonfle les cordes vocales.
Les symptômes sont habituellement temporaires à moins qu'il y est un autre problème sous-jacent. Si vos symptômes comprennent aussi une douleur, difficulté à avaler, des crachats de sang, ou une bosse visible dans votre cou, vous devriez voir un médecin immédiatement. Un enfant qui a une douleur intense, la bave, difficulté à respirer peut avoir une épiglottite, une maladie grave qui nécessite des soins d'urgence. Adultes obtiennent également une épiglottite, mais il est plus fréquent chez les enfants.
Spongia [Spong]Spongia est le grand remède homéopathique croup, mais il revient toujours après Aconit. La respiration est rude, le sciage et fort que si le patient respirait à travers une éponge. Disque aboiements toux de sonnerie avec expectoration peu abondante, en fait, il semble devenir plus serré chaque minute et presque menace suffocation. C'est pire avant minuit, et il est particulièrement indiqué chez les enfants au teint clair, les yeux bleus. Elle correspond plus étroitement à la forme spasmodique du croup de la membraneux.
No comments:
Post a Comment