Production de sperme
Un homme est étiqueté avec faible numération des spermatozoïdes, quand il a ses spermatozoïdes de moins de 20 millions par millilitre de sperme. Les spermatozoïdes sont celles qui font une femme enceinte soit un homme est fertile s'il a plus de 20 mn de sperme dans un ml de sperme. Cependant, il ya beaucoup de vices pour éviter de garder les spermatozoïdes sains et dans les limites normales. Les facteurs tels que l'alcool et les cigarettes peuvent diminuer les spermatozoïdes et donc à éviter.
Il pourrait étonner les gens qu'il ya beaucoup d'aliments pour augmenter le nombre de spermatozoïdes. Autrement dit, le nombre de spermatozoïdes souvent peut être stimulée par la consommation de certains aliments. Ces aliments sont susceptibles de stimuler la production de corps de la testostérone et donc le sperme.
Il ya un certain nombre d'aliments qui peuvent augmenter la fertilité chez les hommes qui tentent d'obtenir une femme enceinte. Chacun a des éléments nutritifs particuliers connus pour aider le corps à produire plus de sperme. Les exemples populaires comprennent les huîtres, parce que leur niveau élevé de zinc augmente la testostérone et la production de sperme, les palourdes et le foie, qui contiennent tous deux de bonnes quantités de vitamine B-12, les grains entiers, les légumineuses et les légumes verts feuillus, connus pour leur teneur en vitamine E, et vitamine C des aliments riches comme les oranges et les citrons verts.
Obtenir une nutrition adéquate assure non seulement la santé de votre corps, il aide à ses processus, y compris la production de sperme. Entre 20 millions et 100 millions de spermatozoïdes par millilitre de sperme est considéré comme normal, avec des volumes inférieurs à 20 millions par millilitre soupçonnés de causer des problèmes d'infertilité. Aliments ceux sont riches en nutriments tels que la vitamine B-12 acide, l'acide ascorbique (vitamine C) et de la vitamine E sont les vitamines que le corps a besoin pour fonctionner rapidement, conduisant à un nombre suffisant de spermatozoïdes dans le sperme.
Tout en faisant une modification dans le régime alimentaire normal et d'inclure des aliments particuliers, les hommes doivent aussi limiter la consommation d'aliments gras, la malbouffe, en conserve / et les aliments emballés avec des conservateurs. Prendre des suppléments de multivitamines pourraient aussi travailler - la vitamine B-12, la vitamine C, la vitamine E et le zinc, sont plus indispensables. En tout cas, pour augmenter le nombre de spermatozoïdes, il faut arrêter de fumer et éviter l'alcool dans n'importe quelle forme. Des exercices réguliers et d'éviter les saunas et bains à remous lourds qui peuvent augmenter la température des testicules et de réduire la qualité du sperme et la quantité, c'est mieux.Aliments pour augmenter la numération des spermatozoïdes comprennent également des graines de tournesol brutes et des graines de citrouille. Les chercheurs sont également favorables à ce que ces aliments ont montré pour stimuler la libido masculine et aussi pour améliorer les hormones sexuelles mâles. Il est conseillé que l'homme souffre d'une faible numération des spermatozoïdes devrait consommer tasse 1/4ème de tournesol brute ou graines de citrouille sur une base quotidienne de nourriture pour augmenter le nombre de spermatozoïdes naturellement.
En outre, un régime alimentaire incluant les aliments entiers et non transformés pour augmenter le nombre de spermatozoïdes est très bénéfique et, par conséquent conseillé par des sexologues. Les meilleurs aliments pour augmenter le nombre de spermatozoïdes et aussi à atteindre le meilleur état de santé incluent les grains entiers, les légumineuses, les légumes, les jus de fruits frais, fruits secs, noix et graines.
Selon l'Ayurveda, les aliments pour augmenter le nombre de spermatozoïdes comprennent Shatavari, groseille indienne (amalaki), les oignons, l'ail, dame doigt, gourde, aubergine, etc Ils ont tous possèdent des propriétés pour augmenter la shukra dhatu (le sperme) naturellement.
No comments:
Post a Comment