Comment est-il défini?Faible numération plaquettaire est connu aussi comme thrombocytopénie. Les plaquettes sont le type de cellules dans le sang qui aident à promouvoir la coagulation lorsqu'il ya un saignement dû à un traumatisme ou une blessure. Les plaquettes brancher essentiellement les trous des vaisseaux sanguins qui fuient en formant des amas de cellules.
Un faible taux de plaquettes peut être causée par de nombreux facteurs. Les maladies telles que la leucémie et des troubles immunitaires peuvent réduire les plaquettes. Il peut être le résultat d'une réaction indésirable à un médicament comme l'héparine. En changeant de style de vie et d'éliminer les causes connues, vous pouvez augmenter plaquettes dans le sang. Les plantes médicinales peuvent également être très efficace. La médecine conventionnelle traite thrombocytopénie par l'utilisation de médicaments, la chirurgie et de nombreuses fois si la perte de sang est grand d'une transfusion peut être nécessaire.
Les signes et symptômes à rechercher quand il ya une faible numération plaquettaire
1) Trop de saignements après une réparation ou une intervention chirurgicale dentaire2) Les flux menstruels anormaux qui est trop lourd3) les gommes de saignement est un signe commun4) saignements Unstoppable de coupures mineures5) selles et l'urine peuvent avoir du sang6) pétéchies peuvent être présents. Cela est presque toujours vu plus dans les membres inférieurs. Il apparaît comme de petits points dans le sang sous le derme (peau). Ou comme une ecchymose microscopique.7) Trop de contusions sans aucune forme de traumatisme ou d'ecchymoses facilement est aussi un signe
Quelles sont les causes les plus fréquentes d'une faible numération des plaquettes sanguines?
La fourchette acceptable pour les plaquettes sanguines est d'environ 150.000 à 450.000. Les plaquettes sanguines sont produites dans la moelle osseuse environ tous les 10 jours. Des médicaments comme l'aspirine peuvent arrêter la moelle osseuse de produire des plaquettes et causer plus de problèmes en fluidifiant le sang.
Les plaquettes peuvent être détruits par le Spleen
Fonctionnement normal de la rate est de piéger et éliminer les vieilles cellules et les mauvais afin qu'ils puissent être remplacés par des bons. Si pour une raison plaquettes sont anormaux, puis la rate va détruire de grandes quantités d'eux. Ce qui se passe dans ITP (thrombopénique idiopathique Purpura également connu comme une thrombocytopénie immunitaire). En ITP, les anticorps peuvent être fixés aux plaquettes qui causent la rate pour les détruire.La médecine conventionnelle prend la rate sur l'en empêcher. Mais ce n'est que contre les symptômes ou les effets et pas la racine du problème. Même après cette chirurgie, beaucoup ont encore du mal avec une faible numération plaquettaire. C'est comme la fixation d'une chaise en cassant sa jambe. Quel serait correct de le faire est d'essayer d'obtenir le corps d'arrêter de produire ces anticorps destructeurs.
Le corps ne produit pas assez
Différentes maladies comme la leucémie et certains types d'anémie où la moelle osseuse ne fonctionne pas correctement peuvent aussi développer une faible numération plaquettaire. D'autres facteurs qui réduisent la production de plaquettes sont sur la consommation d'alcool, les médicaments pour traiter le cancer, les virus et le sida.
Les plaquettes sont détruites en raison de nombreux facteurs1) La grossesse a été relié à une forme de thrombocytopénie qui est généralement bénigne2) Comme mentionné précédemment ITP détruit les plaquettes par le système immunitaire3) Le lupus peut également provoquer une thrombopénie4) L'infection bactérienne du sang5) syndrome hémolytique et urémique qui, souvent, résultent de E. coli aliments contaminés peut causer un nombre de plaquettes sanguines en raison de dommages aux reins6) TTP. Thrombocytopénie thrombotique est une condition où le corps coagule partout et utilise les plaquettes
De graves complications peuvent résulter de plaquettes basDes saignements et des saignements dans le cerveau interne peut se produire si les plaquettes vont inférieure à 10.000 dans le sang. C'est rare parce que de nombreux médecins attaquent le problème rapidement avant qu'il arrive à ce niveau.Certaines herbes sont très utiles dans la prévention et le contrôle des problèmes de faible numération plaquettaire. Les plantes médicinales et naturelles peuvent aider à réguler le système immunitaire empêchant la destruction des plaquettes
No comments:
Post a Comment