Pages

.

Meilleures manières de se débarrasser du hoquet

Débarrasser du hoquet
Le hoquet est une action réflexe du corps par lequel le corps se protège . Hoquet sont respirations courtes , nettes et très soudaine d'air qui se produisent lorsque les muscles respiratoires nos coups , nous faisant haleter . Bien que l'inhalation de l'air , la membrane , située entre la poitrine et le ventre , descend et comprime l'estomac en raison de laquelle les poumons sont remplis d'air . Tout en expirant l'air , le diaphragme monte et l'air sort des poumons .

Se débarrasser du hoquet n'est pas difficile, si vous connaissez les bonnes techniques.
Débarrasser du hoquet
Les hoquets sont le résultat de contractions répétées et involontaires spasmodiques du diaphragme. Il est à peine toute personne dans ce monde qui n'a jamais été la proie de ce problème. Le pire des hoquets , c'est qu'ils sont une source majeure d'embarras. Alors que vous allez avoir à travers l'inconvénient , d'autres peuvent facilement s'amuser à vos dépens . Les symptômes habituels de hoquet sont - sons rapides , des prises nettes de respirations et la fermeture involontaire des muscles à l'arrière de la gorge. Se débarrasser du hoquet n'est pas difficile, si vous connaissez les bonnes techniques.

La respiration est l'une des choses que votre corps n'a sans avoir à y penser. Le cerveau envoie des messages le long du nerf phrénique au diaphragme . Le muscle se contracte , ce qui rend vos poumons se remplissent de l'air qui entre dans votre corps par la bouche ou le nez .

Comment se débarrasser du hoquet ? Eh bien nous allons d'abord jeter un oeil de plus près à quoi et pourquoi avons-nous hoquet. Hoquet peut se résumer comme apport répété de l'air avec un peu de bruit . Elle est généralement due à la contraction involontaire de diaphragme. Hoquet ne durent que quelques minutes et donner un inconfort mineur .

Se débarrasser du hoquet n'est pas difficile, si vous connaissez les bonnes techniques.
Débarrasser du hoquet
La seule chose qui puisse me débarrasser de mes hoquets mammouth est à retenir mon souffle . Inspirez (ou expirez ) profondément et maintenez l'air dans (ou sur ) vos poumons aussi longtemps que vous le pouvez (mais pas si longtemps, vous vous évanouissez ) . Si vous le pouvez, se concentrer sur la répression des hoquets comme vous les sentez venir. La volonté est tout.

Les hoquets sont dans votre tête , mais parce que vous pourriez être un peu en état d'ébriété , votre concentration peut être un peu émoussés . C'est pourquoi la respiration doit être incorporé . De plus, vous êtes déjà ivre , vous ne serez probablement pas regarder tout ce que stupide en faisant cela de toute façon .

Donner un choc temporaire doux au patient par un coup de bluff d'accident imaginaire , quelque part ou une accusation concocté contre lui ou similaires . Le patient devra détenir temporairement son souffle soudain et le hoquet va disparaître pour de bon.

Boire de l'eau . Nous connaissons tous des gens qui ne jurent que par plier à la taille et de boire un verre d'eau tout à l'envers. Il peut fonctionner , mais je trouve simplement boire de l'eau d'une fontaine d' eau pendant 10 secondes de travaux non-stop tout aussi bien.
Se débarrasser du hoquet n'est pas difficile, si vous connaissez les bonnes techniques.
Débarrasser du hoquet
Avaler une cuillerée à café de sucre sec pour se débarrasser du hoquet . Rappelez-vous la chanson Mary Poppins ( chanter avec moi maintenant) " une cuillerée de sucre aide la médecine pour descendre , passer la pilule faire - propre »? Eh bien, apparemment , elle avait raison . Une étude publiée dans le New England Journal of Medicine a montré que d'avaler une cuillerée à café de sucre sec immédiatement arrêté le hoquet dans 19 cas sur 20 .

No comments:

Post a Comment