Gaz intestinaux solution
la douleur de gaz frappe souvent au moment le plus gênant, c'est pourquoi des remèdes simples doivent être à portée de main pour les désagréments inattendus tels que le gaz et les ballonnements. Avant le traitement efficace pour les douleurs de gaz peut être réalisée cependant, il doit d'abord être évalué les facteurs qui ont perpétré l'état. Il ya en fait plusieurs raisons possibles pour vivre gaz et en réalisant la cause exacte pour excès de gaz dans l'estomac vous pourront vous soulager des symptômes sans avoir à quitter votre domicile. Il ya une foule de traitements efficaces à domicile pour la douleur de gaz, et la meilleure chose, c'est qu'ils ne coûtent pas beaucoup.
De nombreux types d'aliments favorisent effectivement la douleur de gaz, et alors que ce n'est pas seulement la nourriture elle-même qui aurait pu causer de l'inconfort, vous devez aussi regarder dans la manière de la préparation des aliments. Beans par exemple encourager normalement l'accumulation de gaz dans l'estomac, et il est conseillé à quiconque de faire cuire les haricots à fond autant que possible avant de les consommer. Produits sans lactose surtout du lait est également une autre cause probable pour le gaz en excès. Si vous vous sentez soudain malaise après avoir mangé, il peut très être causée par la nourriture que vous avez mangé juste.
Les tisanes ont toujours été connus pour soulager les symptômes de l'excès de gaz tels que ballonnements, éructation, et le passage du mauvais gaz. Le thé de gingembre est un bon antidote pour l'estomac troublé, et le thé à la camomille est connue pour ses effets palliatifs à l'organisme. Si par exemple vous avez rien pris pendant plusieurs heures et vous vous sentez la douleur de gaz, boire de l'eau et prendre un antiacide régulier pour aider à expulser le gaz sortir. Ensuite, vous pouvez commencer à manger une soupe réchauffée de légumes, un repas léger, et beaucoup d'eau. la douleur de gaz est meilleur empêché lorsque vous vous rendez compte les besoins spécifiques de votre corps aussi bien que vous les points faibles.
Il existe des suppléments de lactase qui peuvent être prises juste avant de consommer des produits laitiers et tarifs lactose remplis comme le lait et la crème glacée. Couché sur le dos et en fléchissant les genoux sera également permettre à votre corps à conduire le gaz hors beaucoup plus facile. Vous devez également éviter les boissons gazeuses pendant que vous êtes en convalescence après malaises de gaz, et se tenir loin des aliments gras ainsi. Il ya aussi des comprimés de charbon de bois qui peuvent être achetés dans n'importe quelle pharmacie, et ce sont des moyens plus naturels dans le traitement de l'excès de gaz. Enfin, n'oubliez pas de boire de l'eau si vous éprouvez les premiers signes de la douleur de gaz comme constante éructations, parce que l'eau remplit votre estomac et aide les expulser du gaz inutiles de votre système.
Quelques bons remèdes maison que vous pouvez faire vous-même:
1. Grown-ups remède: manger des graines de carvi pour se détendre l'estomac gazeux.2. Boire du thé à la cannelle fois que vous vous sentez gazeux.3. Buvez de l'eau chaude avec du citron chaque matin.4. Thé à la menthe est très bon pour le gaz dans l'estomac.5. Mélangez 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre dans un verre d'eau et boire.6. Faire cuire les graines de fenouil dans l'eau, filtrer et boire de l'eau tiède.7. Blanch cannelle et le gingembre et boire chaque fois que vous vous sentez gazeux.8. Buvez du thé de camomille quand traiter l'estomac gazeux.9. Mélangez une cuillère à café de bicarbonate de soude avec 1 tasse d'eau et boire pour aider avec les ballonnements.10. Mélanger 1 cuillère à soupe de jus de citron avec 1 cuillère à soupe de gingembre dans une tasse d'eau tiède et boire.
No comments:
Post a Comment