Signifie que vous avez la diarrhée selles molles ou liquides plus de trois fois en une seule journée. Vous pouvez également avoir des crampes, des ballonnements, des nausées et un besoin urgent d'avoir un mouvement d'entrailles.Causes de la diarrhée des bactéries, des virus ou des parasites, certains médicaments, les intolérances alimentaires et les maladies qui affectent l'estomac, l'intestin grêle ou du colon. Dans de nombreux cas, aucune cause ne peut être trouvée.
Diarrhée/Causes diarrhée/Traitement diarrhée |
Qu'est-ce qui cause la diarrhée?
Les infections bactériennes. Plusieurs types de bactéries consommées par les aliments ou d'eau contaminés peuvent causer la diarrhée. Coupables communs incluent Campylobacter, Salmonella, Shigella et Escherichia coli (E. coli).
Les infections virales. De nombreux virus causent la diarrhée, y compris les rotavirus, virus Norwalk, le cytomégalovirus, le virus herpès simplex, et l'hépatite virale.
La diarrhée peut aussi être un symptôme de maladies plus graves telles que la dysenterie, le choléra ou le botulisme, et peut également être le signe d'un syndrome chronique comme la maladie de Crohn ou de graves syndromes d'intoxication aux champignons. Bien que les patients de l'appendicite n'ont généralement pas de diarrhée, il est un symptôme courant d'une rupture de l'appendice. Il est aussi un effet de sévère maladie des rayons.
Les maladies infectieuses. Il ya quelques maladies infectieuses qui peuvent causer la diarrhée chronique, par exemple, Giardia lamblia. Les patients atteints du sida ont souvent des infections chroniques de l'intestin qui causent la diarrhée.
Diarrhée/Causes diarrhée/Traitement diarrhée |
Les symptômes de la diarrhée
Les signes et symptômes associés à la diarrhée peuvent inclure:
Fréquentes, selles molles ou liquides
Crampes abdominales
Douleurs abdominalesFièvre
Sang dans les selles
Ballonnements
D'autres diarrhées infectieuses courantes peuvent être causées par des bactéries. Ces bactéries irritent l'intestin et font déverser fluide. L'inflammation peut également être associée à la douleur des crampes abdominales. «Diarrhée du voyageur» est due à des bactéries particulières courante dans certaines régionsdu monde.
Diarrhée/Causes diarrhée/Traitement diarrhée |
Le diagnostic de diarrhée
Sigmoïdoscopie
Pour une sigmoïdoscopie, le médecin utilise un instrument spécial appelé un coloscope, qui est un long tube flexible qui est à peu près aussi épais que votre index et possède une minuscule caméra vidéo et de la lumière sur la fin, à l'examen de votre rectum et la partie inférieure de votre côlon. Durant la procédure, tout sera fait pour vous aider à être aussi confortable que possible. Votre tension artérielle, le pouls et le niveau d'oxygène dans votre sang sera surveillée de près.
Comment est la diarrhée traitée?
Si vous avez un cas bénin de la diarrhée, vous pouvez simplement le laisser suivre son cours, ou vous pouvez le traiter avec une over-the-counter marques de medicine.Common comprennent Pepto-Bismol, Imodium AD et Kaopectate, qui sont disponibles sous forme de liquides ou comprimés. Suivez les instructions sur l'emballage.
Les aliments comme le riz, le pain sec, et les bananes peuvent parfois aider à la diarrhée.
Évitez de trop-the-counter médicaments anti-diarrhée, sauf indication à utiliser une par votre médecin. Certaines infections peuvent être aggravés par ces médicaments. Lorsque vous avez la diarrhée, votre corps tente de se débarrasser de quelque nourriture, un virus ou autre bug est la cause. Le médicament interfère avec ce processus.
Diarrhée/Causes diarrhée/Traitement diarrhée |
D'autres traitements sont disponibles, en fonction de la cause des symptômes. Par exemple, le psyllium agent vrac aide certains patients en absorbant l'excès de liquide et à solidifier les selles; cholestyramine, qui lie les acides biliaires, est efficace dans le traitement de la diarrhée induite par les sels biliaires. Alimentation faible en gras ou plus facile à digérer la graisse est utile chez certains patients. Les nouveaux médicaments antidiarrhéiques qui diminuent la sécrétion excessive de liquide par le tractus intestinal est une autre approche pour certaines maladies.
No comments:
Post a Comment