Comment se débarrasser d'une infection à levures? Eh bien, d'abord, penchons-nous sur les causes, les symptômes et les traitements traditionnels, alors nous allons regarder ensemble les 7 conseils de bon sens que je vous ai promis. Je vais ensuite partager quelques bonnes nouvelles à vous qui pourrait vous voir obtenir un traitement pour votre infection à levures dans aussi peu que 12 heures ..
Une infection à levures est causée par un champignon appelé Candida albicans qui se produit naturellement chez de nombreuses personnes sans aucun problème. Parfois, cependant, il peut "envahir" dans un état fongique plus virulent qui provoque l'infection.
Les éléments déclencheurs de cette sont des choses comme, mais non limité à, un système immunitaire est affaibli, la surutilisation des antibiotiques et des stéroïdes, le diabète, les allergies, les contraceptifs, le port de vêtements serrés, les périodes, le stress.
Certains des symptômes sont: rougeurs et des démangeaisons autour de la vulve, même au sommet du pénis, des pertes blanches, une sensation de brûlure au moment d'uriner, rapports sexuels douloureux.
Alors, comment se débarrasser d'une infection à levures utilisant des traitements traditionnels? Malheureusement, sur ordonnance et les médicaments en vente libre, tandis efficace à court terme, sont à base de médicaments et il est connu que le Candida peut former une résistance à eux au fil du temps. Ce que cela signifie, c'est que votre infection à levures peut simplement continuer à revenir maintes et maintes fois.
La meilleure façon de contourner cela est d'utiliser des traitements entièrement naturels qui ne reposent pas sur des médicaments à tous.Donc, voici 7 conseils naturels sur la façon de se débarrasser d'une infection à levures en utilisant des choses de tous les jours et un peu de bon sens ...
Yogourt
Naturel, yaourt non aromatisé est un remède à la maison bien connue. Il contient Lactobacillus acidophilus, bactérie naturellement présente dans le vagin en bonne santé. Cela tuera la levure en excès et est recommandée par de nombreux professionnels de la santé.
Il suffit d'appliquer à la vulve et l'intérieur du vagin. Vous pouvez utiliser une seringue sans aiguille, ou, tout simplement tremper un tampon dans le yaourt et l'utiliser pendant la nuit pendant plusieurs nuits.
Légère solution de vinaigre blanc
Le mot clé ici est «douce». Mélanger 1 cuillère à soupe de vinaigre avec 1 litre d'eau et de lavage ou de douche la zone touchée. Le vinaigre de cidre est compté pour être meilleur.
L'ail et les Cranberries
Mangez plus d'ail et les canneberges.L'ail contient un agent naturel anti-fungul pour aider à combattre le champignon. Vous pouvez également former un tampon en enveloppant l'ail dans une étamine et attachant autour avec du fil dentaire non ciré. Laissez un peu de soie lâche de sorte que vous pouvez retirer le tampon plus facilement.
Canneberges contribuent à réduire les niveaux de pH de l'urine de telle sorte que la zone infectée est lavé.
Nettoyez fourche à secIl est très important de garder votre entrejambe propre et sec. Utilisez plaine, savon naturel, si possible, ou, à tout le moins, utiliser du savon avec très peu de parfum et de colorant. Toujours sécher avec une serviette en coton propre (ou un chiffon). Pour ce faire, au moins une fois par jour.
Sous-vêtements mouillés et Sportswear
Ne gardez jamais mouillé sous-vêtements ou vêtements de sport (ou humide) pendant plus longtemps que nécessaire. Que vous ayez été la natation, à la salle de gym, ou, en courant, sortez de ces choses aussi vite que possible. Douche et laver comme indiqué ci-dessus.
Portez des sous-vêtements Natural-Fibre en vrac
Si vous souffrez d'une infection à levures ne jamais porter de sous-vêtements synthétiques serrés. Ceux-ci retiennent la chaleur et de l'humidité, ce qui l'infection à levures aime. Le résultat? il multiplie! Il faut donc toujours été, matériaux respirants en vrac tels que le coton.
Découpez le sexe!Je suis désolé pour vous, mais c'est vrai. En plus de favoriser la croissance de l'infection, le sexe non protégé transmettre à votre partenaire. Si vous êtes sexuellement actif tout en souffrant d'une infection à levures, vous pouvez utiliser un préservatif. Mais certains spermicides dans la lubrification peut aussi favoriser l'infection à levures, de sorte qu'il est beaucoup mieux d'arrêter d'avoir des relations sexuelles tout à fait avant que l'infection soit complètement dégagé. Et bien sûr, vous avez alors besoin d'un remède très rapide!
No comments:
Post a Comment