Pages

.

Perte de cheveux - Traitement de l'oignon pour la perte de cheveux


L'oignon est un remède populaire populaire pour la perte de cheveux. C'est un produit éprouvé, ayant été utilisé pendant des siècles, non seulement pour ses propriétés de renforcement des cheveux puissants, mais aussi à d'autres fins médicinales. En fait, les médecins du Moyen Age prescrits oignons pour contrecarrer les morsures de serpent, les otites, maux de tête et perte de cheveux. 
Haute teneur en soufre de l'oignon 

L'oignon est utile contre la perte de cheveux à cause de sa haute teneur en soufre. Le soufre est connu comme le «minéral de guérison", car il a la capacité de stimuler la circulation sanguine et réduire l'inflammation de la peau. Il est aussi appelé le «minéral de beauté" parce qu'il est vital dans le développement de collagène, qui est la principale protéine dans notre peau qui lui donne la durabilité et la douceur. Il permet aussi à nos cheveux et les ongles en bon état. Ces propriétés de soufre signifie donc que la bonne quantité de niveaux de soufre dans notre corps peut aider à réduire la perte de cheveux et d'encourager la repousse des cheveux. 

Pour repérer la carence en soufre, attention pour les peaux sèches, les ongles fragiles et cassants. D'autres signes peuvent inclure des allergies, fatigue inhabituelle, des maux de tête, le diabète et les muscles endoloris et les articulations. Si nous ne maintenons pas une bonne alimentation, alors les chances sont de notre corps ne reçoit pas assez de soufre dont il a besoin. En fait, les scientifiques estiment que les pesticides et engrais chimiques épuisent le sol de soufre, ce qui affecte la teneur en soufre des plantes cultivées au sol qui. En outre, les aliments transformés ont été trouvés pour contenir de petites quantités de soufre parce que le minerai a été détruit dans le processus. Soufre ne peut être fabriqué par le corps humain, il doit donc être obtenu par d'autres moyens, tels que la consommation d'aliments riches en soufre et en prenant des suppléments.

 
 

Appliquer oignon directement sur le cuir chevelu 
Pour les personnes souffrant de perte de cheveux, le moyen le plus simple et le moins cher pour bénéficier de la chevelure renforcer qualités de soufre est par l'application de l'extrait d'oignon directement sur le cuir chevelu. Une étude publiée en Juin 2002, dans le Journal of Dermatology discussions sur l'efficacité de l'extrait d'oignon topique contre la pelade, mieux connu comme la perte de cheveux. Autant que 73% des personnes qui ont utilisé le jus d'oignon a connu une certaine forme de repousse des cheveux. Les variations de traitements qui ont été utilisés dans l'expérience sont les suivantes: 

(1) Hacher un oignon moyen en petits morceaux et l'ajouter à une tasse de rhum. Laissez-le reposer pendant 24 heures. Filtrer le mélange à l'aide d'un tamis et massage de la solution liquide restant sur votre cuir chevelu. 

(2) Mélangez une demi-tasse d'oignons hachés et une demi-tasse d'ortie séchée. Ajouter suffisamment de vodka pour couvrir les oignons et l'ortie. Laissez reposer le mélange pendant quelques jours. Filtrer le mélange à l'aide d'un tamis et appliquer le liquide sur votre cuir chevelu. 

(3) Mélanger un quart de tasse de jus d'oignon avec une cuillère à soupe de miel brut. Massez ce mélange sur votre cuir chevelu tous les jours. 

D'autres traitements de l'oignon 
D'autres traitements de l'oignon recommandés par les experts de la médecine alternative comprennent frotter une tranche d'oignon directement sur le cuir chevelu avant d'appliquer du miel dessus. Cela devrait être fait deux fois par jour. Un autre exemple d'un remède est dans la forme de rincer les cheveux. Ajouter 2 tasses et demie de pelures d'oignon brun dans un litre d'eau bouillante et laissez reposer pendant 50 minutes. Lavez et shampooing vos cheveux comme d'habitude, puis sécher avec une serviette. Rincez plusieurs fois avec le mélange de pelure d'oignon avant de le laver avec de l'eau.


Link: Comment Bien Dormir

No comments:

Post a Comment