Vous pouvez obtenir des douleurs au bas du dos à partir des choses très simples. Certains d'entre eux peut être aussi simple que de marcher en talons hauts ou peut-être vous même tendue correctement. Si vous souffrez d'une infection rénale, cela aussi peut se développer en lombalgies et devenir très douloureux.
Les symptômes et autres signes
Si vous souffrez d'une douleur à l'aise dans votre milieu dos ou au bas du dos et cette douleur qui s'est passé pendant un certain temps, vous devez aller voir votre médecin. Cela pourrait être le signe d'une infection des reins ou peut-être votre dos a connu un autre traumatisme.
Si votre douleur qui se passe avec ce qui suit, vous pouvez être sûr que vous souffrez d'une infection rénale:
Sang dans les urines (pas toujours visibles) - brûlure pendant la miction - Nausées - Fever
Alors, où sont vos reins est situé? Ils sont des deux côtés de votre colonne vertébrale, juste au-dessus de vos hanches. Ce que votre médecin va faire est d'appuyer sur est de vérifier de tendresse et de sensibilité ces zones. La douleur va être localisées dans cette région. Il peut se déplacer jusqu'à la zone de la taille si vous avez une infection des reins.
Une vérification des globules blancs dans le corps, les médecins demandera un échantillon d'urine. En testant les globules blancs dans le corps, le médecin peut dire si votre organisme combat une infection.
Maintenant, si vous souffrez de douleurs au bas du dos après vous tirez un muscle, une hernie discale, ou les maux de dos, alors vous avez la réponse à la douleur. Donc, il ne sera pas d'une infection rénale.
Le traitement d'une infection du rein
Les infections rénales sont causées par des bactéries qui pénètre dans la vessie et se déplace vers les reins. Ceux qui souffrent d'infections rénales aura beaucoup de symptômes, y compris les maux de dos. Les infections rénales existent sous deux formes différentes:
Chronique (de longue durée de la douleur progressive) - (durée courte mais forte douleur) aiguë
La prise d'antibiotiques est la forme habituelle de traitement pour une infection rénale. Si vous attendez et que vous ne recevez pas de traitement pour une infection rénale, vous pouvez finir par endommager vos reins. Donc, assurez-si vous pensez que vous avez une infection rénale, consultez votre médecin sans tarder.
Si vous avez un cas grave, vous pourriez obtenir un coup d'antibiotiques à partir de votre médecin. Vous pouvez obtenir des médicaments contre la douleur et de la médecine anti-nausées être prescrit pour traiter d'autres symptômes. La tendresse dans le bas du dos va disparaître lorsque l'infection disparaît.
Link: Comment Bien Dormir
No comments:
Post a Comment