Pages

.

Effets à court terme et à long terme de la dépendance aux opiacés



Les opiacés sont souvent désignés comme stupéfiants et ont été utilisés en médecine pour soulager la douleur pendant des siècles. Au début du 19e siècle, extrait de morphine pur a été adapté pour la solution, et avec l'avènement de l'aiguille hypodermique dans le milieu du 19e siècle, l'injection de morphine est devenue une méthode commune de soulagement de la douleur.  

En 1898, l'héroïne a été introduit dans la communauté médicale comme un remède à la dépendance à la morphine. Cependant, il a rapidement été révélé que l'héroïne était encore plus susceptibles d'engendrer la toxicomanie que la morphine. Alors que les opiacés ont commencé leur début dans la communauté médicale, ils sont rapidement devenus un des groupes de médicaments les plus couramment consommées. Aujourd'hui, seulement la codéine et la morphine sont encore utilisées en milieu clinique pour la gestion de la douleur. Le groupe de médicaments opiacés comprend l'opium, la morphine, la codéine et l'héroïne, entre autres opiacés synthétiques comme le Demerol. 

Effets à court terme et à long terme des opiacés 
Les opiacés peuvent entraîner des complications de santé graves, comme la surdose mortelle, l'avortement spontané, et les maladies infectieuses telles que le VIH / sida et l'hépatite, en particulier chez les usagers qui s'injectent des opiacés. 
Les opiacés ont des effets à court terme qui apparaissent assez rapidement après une dose et durent que quelques heures. Après l'injection d'opiacés, l'utilisateur signale généralement sentir une pointe d'euphorie, une augmentation de la température du corps, la bouche sèche, et une sensation de lourdeur dans les membres. L'utilisateur passe alors les prochaines heures alternant d'un éveil à un état de somnolence jusqu'à ce que le médicament se dissipe. 

L'utilisation régulière d'opiacés conduit à une accumulation de la tolérance de l'utilisateur. Cela signifie que l'utilisateur doit augmenter leur dose supplémentaire d'opiacés pour obtenir le même effet qu'avant. Comme l'utilisateur augmente leur dose au fil du temps, ils développent une dépendance physique et la dépendance. Leur corps a acclimaté à la consommation de drogues, et a grandi à dépendre de la présence de drogues afin de fonctionner correctement. Si un utilisateur d'opiacés arrête la prise de ce médicament, mal à l'aise et même des symptômes de sevrage dangereuses peuvent se produire. Mort d'un overdoese aux opiacés se produit souvent quand un utilisateur qui a été hors opiacés pendant un certain temps reprend prendre la même quantité de drogue, ils sont habitués. Parce que la tolérance de l'organisme a diminué au cours de cette période de temps libre, l'effet qui en résulte est une surdose de drogue.
 
Après l'usage d'opiacés répétée sur une longue peroid de temps, les effets secondaires à long terme commencent à apparaître. Addicts qui ont utilisé pendant une longue peroid de temps ignorent souvent leur santé, car la seule chose qui importe est de plus de ce médicament. Cette négligence de soi peut prendre la forme de ne pas manger et en ignorant l'hygiène personnelle, ce qui rend l'utilisateur plus sensibles aux maladies. Les utilisateurs de longue date peuvent se développer veines effondrées, les infections à leur cœur et les valves et les maladies du foie. Parce que les opiacés dépression respiratoire, les complications pulmonaires comme la pneumonie, peuvent se produire chez les utilisatrices de longue date en raison d'une dépression respiratoire et de la mauvaise santé de l'usager de drogues. 

sevrage aux opiacés peut être extrêmement douloureux, et dans certains cas très dangereux. Les symptômes de sevrage peuvent survenir dès que quelques heures après la dernière dose chez les utilisateurs qui ont abusé régulièrement des opiacés. Les symptômes de sevrage comprennent envies intenses pour les opiacés, agitation, douleurs du corps, l'insomnie, la diarrhée, des vomissements et des bouffées de froid entre autres symptômes. Dans de longue date, les gros utilisateurs qui sont en mauvaise santé, le retrait peut parfois être fatale. Les symptômes de sevrage pour la plupart des utilisateurs en général disparaissent en une semaine.





Link: Comment Bien Dormir

No comments:

Post a Comment