Vos cheveux se développe mieux dans un corps bien nourri sain. Avec des horaires chargés, de nombreuses personnes ne reçoivent pas tous les nutriments nécessaires à la croissance des cheveux en bonne santé grâce à leur régime alimentaire seul. C'est pourquoi les produits naturels pour la croissance des cheveux et perte de cheveux sont devenus si populaires. Il ya des vitamines et des nutriments spécifiques qui peuvent avoir un effet profond sur la santé globale de vos cheveux. Les personnes qui veulent plus sain, plus vite la croissance des cheveux, ou qui souffrent de problèmes de cheveux, il est conseillé de prendre utiliser des produits naturels parce qu'ils sont revendiqués n'ont pas d'effets secondaires négatifs.
Parmi ces produits, la croissance des cheveux sont des compléments alimentaires. Ce sont en fait les nutriments dont notre corps a besoin et les exemples sont la vitamine A, le zinc et l'acide folique. Elles sont importantes pour garder vos cheveux en bonne santé, car ils aident à construire et réparer les cellules du corps en particulier les cellules ciliées. Ces compléments alimentaires n'ont aucune preuve scientifique qu'ils guérir les problèmes de perte de cheveux, mais vous devez connaître leur importance, car ceux-ci sont fournis dans votre alimentation.
Fournies dans l'article sont quelques-unes des informations de nutriments importants pour les cheveux et le corps en bonne santé.
Protéines
Il s'agit d'un élément nutritif important parce que ce sont les blocs de construction de toutes les cellules du corps, surtout des cellules ciliées. Protéines insuffisante dans le régime alimentaire peut entraîner de mèches de cheveux secs et cassants.
Vous pouvez manger du poisson, de la viande, du fromage, des oeufs et du lait pour avoir des quantités adéquates de protéines dans votre corps. La plupart des gens obtiennent plus que suffisant protien dans leur régime alimentaire seul et ne devraient pas utiliser des suppléments de protéines ou acides aminés. Seuls les végétariens stricts doivent compléter protéines dans leur alimentation.
Vitamines
Il ya plusieurs vitamines nécessaires à l'organisme. Il s'agit de la vitamine A, C, E et toutes les vitamines B comme B6 et B12, biotine, acide folique, etc En plus de cela, MSM, peut être utilisé pour allonger naturellement la phase de croissance des cheveux. Chacun de ces vitamines seront discutés brièvement:
La vitamine A est essentielle, car elle empêche le dessèchement et l'obstruction des glandes sébacées, qui produisent le sébum. Le sébum est important dans la lubrification des follicules pileux. Une carence en vitamine A rend votre cuir chevelu deviennent secs et épais causant des pellicules qui pourraient éventuellement conduire à la perte de cheveux.
La vitamine A peut être apporté par l'alimentation par des aliments comme les carottes, les patates douces et le foie manger.
Les vitamines B6, B12 et acide folique sont importants pour maintenir les niveaux normaux d'hémoglobine dans le sang. L'hémoglobine est importante car elle fournit de l'oxygène des poumons vers les différentes parties du corps. Une carence en ces vitamines peut conduire à une diminution des cellules du corps réparation.
Les aliments riches en ces vitamines B particulières sont le foie, le poisson, le poulet, la viande, les haricots et les légumes comme les épinards.
La vitamine C est important dans le maintien de collagène dans le corps. Le collagène est essentiel pour garder vos tissus de l'organisme connectés et serrés. Une carence en vitamine C résultats à la casse des cheveux et les pointes fourchues.
Les bonnes sources de vitamine C sont les agrumes, les poivrons, le brocoli et les fraises.
La vitamine E est chargé en gardant une bonne circulation sanguine et une bonne alimentation en oxygène aux différentes parties du corps. Une carence en cette vitamine résulte de l'absorption inefficace des graisses de l'alimentation.La vitamine E peut être fourni dans le corps par consommer des légumes à feuilles vertes, les noix, les céréales et les huiles végétales.
Biotine, un autre ingrédient essentiel, favorise la croissance cellulaire, la production d'acides gras, métabolisme des lipides et des acides aminés.
Minéraux
Ce sont des micro-nutriments importants qui doivent être fournis dans le corps. Minéraux importants sont le fer hémique, de la silice et du zinc.
Le fer hémique. Ce type de fer est présent dans la viande et ne peut être trouvé dans les légumes parce que ce dernier a une structure chimique différente et ainsi appelé fer non hémique. L'hème est un pigment rouge complexe qui contient du fer où l'oxygène se lie. Le fer hémique est absorbée plus efficacement contre le fer non hémique. L'anémie est un exemple d'une carence en fer hémique.
D'excellentes sources de fer héminique sont les palourdes, les huîtres et le foie. Les bonnes sources sont le bœuf, crevettes et sardines.
La silice est un oligo-élément nécessaire à l'organisme. Une carence en silice peut causer des problèmes de cheveux.
Les aliments riches en silice sont l'avoine, le riz, les légumes verts à feuilles,-et de fraise.
Le zinc est vital dans la croissance et la réparation tissulaire. Elle stimule également la sécrétion d'huile dans le cuir chevelu et les follicules pileux.
Le zinc peut être fourni par des écrous de consommation, les légumineuses, les huîtres, les crustacés, et les grains entiers.
MSM
MSM est synonyme de Methylsulfonylmethane. Le MSM est un soufre qui se trouve naturellement dans de nombreux aliments. Il augmente naturellement votre phase de croissance des cheveux. Cela permet à vos cheveux pour atteindre croître plus longtemps qu'il ne le feraient autrement.
La phase de croissance des cheveux (phase anagène) est l'une des trois phases (croissance, le repos et excrétion) vos cheveux passe par cours de son cycle. Chaque cheveux sur votre tête doit passer par ces trois phases. Cependant, puisque environ 90% de vos cheveux est en phase de croissance à un moment donné, vous ne devriez jamais rencontrez excrétion excessive. Votre anagène, ou phase de croissance, est génétiquement déterminée. C'est pourquoi certaines personnes peuvent pousser les cheveux le long du dos, tandis que d'autres ne peuvent cultiver leurs épaules.
Par exemple, une personne avec un anagène de 2 ans ne peut se développer n'importe quels cheveux sur leur tête un maximum de 12 pouces avant qu'il n'entre dans la phase de repos. (24 mois x 0,5 cm par mois.) La raison pour laquelle nous disons au maximum parce que cela signifierait qu'aucun bris et les cheveux n'est jamais coupé. D'autre part, une personne avec un anagène de 4 ans peut pousser les cheveux 24 pouces (48 mois x 0,5 cm par mois) avant d'entrer dans la phase de repos.
Bien MSM se trouve dans de nombreux aliments, les méthodes de cuisson traditionnelles ont été montré pour diminuer significativement l'efficacité, il sous cette forme.
Tous ces nutriments peuvent être fournis dans l'alimentation de sorte qu'il ne serait pas nécessaire d'acheter des compléments alimentaires. Toutefois, si votre alimentation ne contient pas des quantités suffient de ces éléments nutritifs, vous pouvez bénéficier de l'utilisation de suppléments naturels pour favoriser la santé des cheveux.
No comments:
Post a Comment