
Mais vaut la peine d'endommager vos papilles juste pour que vous mangez un peu moins chaque jour? À mon avis, certainement pas. J'ai vraiment plaisir à déguster les différentes saveurs que la nourriture a à offrir et ne voudrait pas avoir cette prise loin de moi. Je préfère de loin me discipliner pour modérer mon alimentation que les dommages mes papilles autant que je n'ai pas aimé ma nourriture plus.
2) La nicotine est un coupe-faim: - Des études suggèrent que la nicotine agit comme un coupe-faim. Par conséquent, plus vous fumez le moins faim que vous ressentez et moins vous êtes susceptible de manger.
Cependant, la nicotine est une substance très dangereuse. Certains rapports suggèrent qu'il pourrait y avoir un lien entre la nicotine et la maladie du rein, qui endommage la nicotine à l'intérieur de vos artères et que la nicotine peut augmenter votre risque de maladie cardiaque. En outre, le retrait de la nicotine peut mener à l'irritabilité, maux de tête, concentration pauvre, l'insomnie, la constipation et il peut même augmenter votre appétit. Par conséquent, alors que vous pouvez vous sentir moins faim quand vous avez un approvisionnement régulier de nicotine que vous devenez rapidement dépendants sur cette substance pour supprimer votre appétit, tout le temps à faire des dégâts augmentés à votre corps.
3) Fumer augmente votre taux métabolique: - La cigarette fait battre votre cœur plus vite, qui signifie que votre corps dépense plus d'énergie et brûle plus de calories. Par conséquent, lorsque vous fumez, vous brûlerez plus de calories que si vous ne fumez pas. Les gros fumeurs sont censés brûler jusqu'à 200 calories supplémentaires chaque jour en raison de cela.
Cependant, la pression supplémentaire placé sur votre cœur par le tabagisme ne fait pas que brûler des calories. Il augmente également votre risque de maladie cardiaque qui est une des causes les plus fréquentes de décès liés au tabagisme. Est-il vraiment la peine de mettre votre coeur dans ce grand danger juste pour obtenir une légère accentuation de tous les jours dans le métabolisme?
Comme je l'ai déjà mentionné fumer n'est pas une bonne habitude et c'est quelque chose que je vous suggère d'éviter. Néanmoins, je suis prêt à offrir un argument équilibré et j'avoue que l'un des rares avantages du tabagisme est qu'il aide la perte de poids en augmentant votre métabolisme et supprimer votre appétit. Toutefois, lorsque vous équilibrer cela avec les négatifs qui comprennent des dommages à vos poumons, artères, veines et cardiaques, la mauvaise haleine, la peau ridée et pauvres fumeurs de santé n'est pas une telle solution attractive de perte de poids.
No comments:
Post a Comment