Les causes de l'insomnie trouble du sommeil sont l'âge, la maladie physique, les problèmes psychologiques et les habitudes de vie. Une fois que la maladie physique et les conditions psychologiques tels que la dépression est écarté, il ya trois causes principales. Ils sont décrits dans cet article.
Mauvaise hygiène du sommeilLorsque les médecins appellent hygiène du sommeil, ils font référence à l'environnement dans lequel la personne est de s'endormir. L'éclairage artificiel interfère avec la production du corps de la mélatonine. La mélatonine est ce qui régule les rythmes circadiens de l'organisme.Normalement, la production de mélatonine augmente à l'approche de la nuit et diminue à l'approche du matin.
Les augmentations et les diminutions sont déclenchées par des changements de lumière.Réduire l'exposition d'une personne à la lumière artificielle pendant plusieurs heures avant de se coucher est bénéfique. Cela signifie qu'il devrait y avoir aucun des écrans de télévision, d'ordinateur ou des ordinateurs portables dans la chambre.
Le lit doit être à l'aise. La salle doit être cool et calme. Si des bruits provenant de l'extérieur de la maison il ya un problème, une machine à bruit blanc peut être utilisé pour les bloquer.

La caféine est un stimulant. C'est un médicament, même si ce n'est pas une drogue contrôlée et est facilement disponible. Cafés sont devenus de plus en plus populaire et peut être décrit comme une raison que beaucoup de gens ne peuvent tout simplement pas à dormir.On trouve la caféine dans le café, les boissons gazeuses, boissons énergisantes, les maux de tête et des aides de perte de poids. Il est important d'ajouter toutes les sources de caféine. Si le total dépasse 500 mg par jour, il finira par provoquer un rythme cardiaque rapide, des palpitations, de l'anxiété et des troubles du sommeil.
StressDe toutes les causes de l'insomnie, le stress est la plus fréquente. Tout le monde subit un stress dans une certaine mesure. Le travail, la vie à la maison et bien d'autres choses contribuent au stress.Si le trouble du sommeil est accompagné d'endormissement difficile ou trouble à se rendormir après avoir été réveillé pendant la nuit, la cause la plus probable est le stress. Il est souvent décrit par des individus que l'inquiétude.Les gens s'inquiéter de l'avenir, les choses qu'ils ont vécu aujourd'hui et ce qui s'est passé dans le passé. Souvenirs troublants peuvent surgir lorsque le cerveau est détendue, tout comme une personne est sur le point de s'endormir.

No comments:
Post a Comment